Je me réveille la boule au ventre, puisque c'est mon premier jour dans ce lycée. Comme j'ai eu beaucoup de problèmes à cause de Manon, je m'étais arrangé avec les parents pour qu'ils ne se doute de rien et me change de lycée. Mais je suis aussi anxieuse de l'arrivée de c'est personnes toxiques.
Je me lève nonchalamment de mon lit, et descend les escaliers pour me diriger vers la cuisine. Je me prend un verre de jus d'ananas avant de remonter dans la chambre me prendre quelques vêtements. Je me prend une quinzaine de minutes pour me laver, me coiffer et me maquiller sens prendre le temps de regarder mon reflet dans le miroir. Une fois mon sac fais, mes chaussures mise, je fonce droit à l'arrête de bus en prenant un croissant que je mangerai en trajet afin de ne pas partir le ventre vide.
Une fois dehors, je senti des goutes d'eau me tomber dessus, alors je prend mon courage à deux mains, mis mq capuche ett couru jusqu'au car. Après quelque minutes d'attente, le bus arrive enfin sur le sol mouillé et boueux. Des que je monte dans le bus, tout le monde, me regarde avec de grand yeux et me dévisage de haut en bas. Certains garçons me font des clin d'œil et quelque filles le font des sourires ipocrite. Le bus arrive au lycée; qui d'ailleurs est vraiment très grand comparait à mon ancien. Une fois dans le hall, je vois que le proviseur est devant son bureau à m'attendre.
_Bonjour, mademoiselle Tomsonne.
_Bonjour.
_Je vous attendez justement. Allons dans mon bureau.Je le suis et pris l'une des chaises mise à ma disposition.
Le proviseur me donne mon carnet, des livres ainsi que mon emploi du temps puis pour finir il site quelques règles importante a respecter dans son établissement. Quand ce fut terminé, le proviseur se lève pour me raccompagner à la sortie de son bureau ; il a cru que je ne sais pas où est la porte ou quoi ? Je mis mes affaires dans mon sac et pris mon emploi du temps afin de me rendre à mon premier cours. Malheureusement, il s'agit de la chimie avec Mr Cacoisie.Super !!! Le cour que je déteste le plus marmonnai je.
Je marche direction ma classe, jusqu'à atteindre la salle dans laquelle se déroulera le cour. Je toc à la porte, l'ouvre et entendu la voix grave du professeur qui était déjà énervé youpi !!
_Bonjour, et vous êtes ?
_ je .... Je suis Yonny Tomsonne.
_Ha oui! La nouvelle.
_Hum.Je reste un bon moment planté devant les autres élèves qui scrutent mon corps de haut en bas, quant je fut sauvé par la voix du professeur qui raisonne dans ma tête.
_je t'en prie, va donc t'asseoir au fond à droite. Il y a l'air d'avoir personne ou du moins pas aujourd'hui a se que je vois...
Suiteee au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Harry, nous sommes toxique
VampireEn 1984, après des années de recherche... des médecins, mettent en place, le nouveau médicament contre les maladies mortelle causé par l'explosion de la centrale de Seattle. Le produit fait scandale dans la ville de Seattle, toutes personnes l'ayant...