. PRÉSENTATION .

916 47 4
                                    

Je m'appelle Sharon Kymiah Queens . J'ai 16 ans je suis métisse jai cheveux très noir les yeux marron claire , je fais 1m60 j'ai des forme très généreuse où il faut .
Bref je vien d'une banlieu du 91 à Evry . Je suis d'origine Caps Combogienne Congolaise 242 .

VOICI MON HISTOIRE , OU PLÛTOT MA LIFE .

MY FAMILY .

Ma mère Myliaha 46 ans Caps - Cambogienne .
Elle est Assistante de Service Sociale dans un collège Privé .

Mon Père André 51 ans Congolais
Directeur dans la plus grande Agence de Mannequin à Miami , donc il est jamais là .

Aaron 23 ans mon grand frère mon exemple il as 2 enfants Lylah 7 ans & Onyka 4 ans , sa femme est morte à l'accouchement de Onyka le pauvre il a beaucoup souffert .

Cameron 20 ans il est marié à Jennyfer une Algérienne - Américaine . Il sont parti vivre làbas .

Malcom 16 ans bon lui il vis toujour à la maison avec moi , il bibi il est célibataire et c'est mon jumeau .

MES AMIGOS

Amelyah 18ans Caps - Ivoirienne
Elle on n'a fais les 225 Coups ensemble .

Kurtis 17ans Zaïrois
Mon meilleur ami , mon pilier , ma fesse gauche c'est tout pour moi .

Chris 17 ans Zaïrois - Brazza & Haïtien .
Mon meilleur ami , mon pote de bacs sable Alala je le connais depuis qui l'a 7 ans .

VOILA LA PRÉSENTATION DE MES PERSONNAGE . J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ KIFFÉ .

VOTEZ & COMMENTEZ

W I F E   L O V E [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant