Moi: Tu la connai cette pouff ! ?
Chris : Oui , faut je te parle !
Moi : Explique-vite
Chris : Enfaite cette meuf avec qui tu t'est battue, elle s'appelle Nya c'es mon ex c'est une Algérienne Malienne elle à 17 ans .
Moi : Et tu la kiffe ?
Chris : Non bb.j'kiff quelqun d'autre, met fais attention à toi parsque elle c'est une gros pute
J'était entrain de manger mon kfc quand j'entend que Chris kiffe une fille donc je commence à m'enerver parsque depuis quelque temps je commence à avoir des sentiments mais je sais pas si c'est réciproque .
Moi : *crie* MOI J'EN N'AI ASSEZ DE T'ES PUTIN . JE T'AIME SA SE VOIT PAS PUTIN
Puis j'ai prit mon sac et je suis sorti , je suis parti dans un parc pas très long du kfc je me suis assise sur un banc , puis je sens une main sur mon épaule j'me retourne et je vois Chris .
Chris : Ma femme ?
Moi : ....
Chris : Babe ?
Moi : ....
J'avais un peu honte de le regardé dans les yeux et de le répond parceque auparavant j'avais jamais dit à un garçon que je l'aimer donc j'ai pas trop l'habitude .
Chris : Tu sais la meuf que j'aime c'est toi shasha je t'es toujours aimer autant qu'amitié comme en amour mes j'avait archi peur que tu m'recal . T'es grave une meuf bien ,je veut vraiment que tu soia ma femme pour de vrais maitenant .
Comment je me sentais grave saucé mdddr , vous pouvez même pas savoir je crois que je suis prête pour une relation amoureuse parceque je suis jamais sortir avec un gars moi
( je suis archi sage moi *mito* Ahaha )Moi : Chris , je veux pas te cacher que sa fais quelque temps que moi aussi je commencer avoir des sentiments pour toi met je s'avais pas si c'était réciproque .
J'avais la tête entre mes jambe , je sais pas si vous voyer s'que je veux dire
Chris : Si c'est réciproque miss essayons quelque chose stp . Nya c'est que tu passer , le présent c'est toi Sharon .
Puis il prend ma tête il la tourne vers lui en se regarde dans les yeux pendant 5 minute puis il m'embrasse . Puuuutain les filles c'est lèvres elle sont sucrer comme les bonbons qu'on achète chez l'épicier du coins . Je sort pas . Puis je répond à son baisser doux .
Chris : Maintenant tu m'appartien Femme .
Moi : Mddr tkt Homme .
On est trop fou , bon c'est officiel Je suis en couple .
Chris : C'est pas j'taime pas bébé mais il est 22h ton frère là .
Moi : J'avais complètement zappé .
Puis on prend là voiture , il vesait déja bien sombre donc 1heure de route et on arrive en bàs de mon bloke .
[...]
Je suis dans ma chambre est je décide t'appeler Amelyah pour raconté les news on plus elle date .
#CONVERSATION #TÉLEPHONIQUEMoi : Allô Femme ♥
Lyah : Oui Oui
Lyah c'est son blaze c'est comme moi sharon = Shasha ou Kimyah .
Moi : Faut j'te raconte bb .
Lyah : Dit tout à Ya Lyah .
On la Congolisé ( la puissance norbatique quoi ) .
Moi : *j'raconte*
Lyah : Kurtis il m'doit 30€ , Youyouyouyou Félicitaton . Même si il me remplace .
Moi : Kurtis & toi vous avez p....
Puis ya mon frère qui rentre dans ma chambre .
Malcom : Va jetée la poubelle apres va m'acheter un grec comme dabb stp Sharonééééé !
Moi : Ingra Tshhhip
Puis je dit à Amemyah que je la rappele demain parsque mon frère ma commandé . Donc j'met mon jogging comme j'était en short j'met des air max et je descant en bas pour jéter les poubelle , musique à fond dans les oreilles je suis au sous-sol , j'met la poubelle dans le locale met ya quelqu'un qui prend mon bras .
Inconnu : Reste Ici S*lope !
Moi : Et azy j'ai pas ton temps à jouer , donc salam .
Inconnu : Chris c'est mon homme ok ?
Moi : Nya je sais que c'est toi donc sort de ta cahette .
Elle est sorti avec 15 filles elle était toute autour de moi j'avais un peu chaud met au calme .
Nya : On n'avait pas fini à châtelet .
Puis elle vien faire moi elle commence à me donner des vrais coups j'me défender aussi je commencer à prendre le dessus sur elle , et je vois toute les filles commencer à sauter sur moi des vrais niafou wallay . Puis j'essayer de m'debattre quand je reçois un gros coups sur la tête est :
TROU NOIR !
VOILA CETTE PARTI EST TERMINER .
VOTER & COMMENTER
VOUS LISEZ
W I F E L O V E [ EN PAUSE ]
ActionJe m'appelle Sharon Kymiah Queens . J'ai 16 ans je suis métisse jai cheveux très noir les yeux marron claire , je fais 1m60 j'ai des forme très généreuse où il faut . Bref je vien d'une banlieu du 91 à Evry . Je suis d'origine Caps Combogienne Congo...