Mboté
Je descant de chez moi direction centre commercial .
[...]
On n'est dans le Macdo on mange tranquille , on prend des photos on n'est comme des bébé mawa .
On sort tu Macdo , et vois Kurtis avec une blonde crop top rouge et une mini jupe noir ( mdr Kurtis avec une blonde mddr jamais vu c'est même lui qui disais moi je vais jamais sortir avec une babtou elle font me faire que des pâtes mais bon , comme on dit les contraire satitire )
Apres il vien nous voir et Kurtis me fait la miss ;
Kurtis; MaPtite c'est comment ?
- Bebou sa fais long tu devien quoi ?
Kurtis; Comme tu vois je suis en couple avec Panda .
- Mdr oui je vois .
-Chris; frère vien je doit te parler.
Puis il font se posez un peu plus loin .
Presentation .
Panda 17ans c'est une Italienne - Irlandaise , grande de taille environ 1m79 pas trop de formes , elle était enceinte ASKIIIIP . Et son prénom se prononce , pas PANDA mais PÉNDA ,.
Bref revenons à nos alokos .
Panda; Oui?
- ? ( elle veut quoi ? )
Panda; C'es ton prénom
- Cest Kenysha , toi Ces Panda
Puis Chris , et revenu et nous somme parti , sur le chemin assez calme je sais pas met bon il ma fait un bisous et il ma déposer devant chez moi
3 mois plus tard
J'ai passer 1 mois parce que la chronique avance pas trop , donc voila en plus il s'est rien passer , Donc je vous fait un petit débrif .
Chris & Moi ; Sa fait déja 3mois , tout va bien dieu merci même si parfois c'est compliqué .
Kurtis ; Il es toujour avec Panda mes pote et chris ne laime pas trop surtout Amelyah je sais même pas pourquoi , mais je préfere me méfier j 'ai vraiment peur qu'elle me fasse tu mal .
Amelyah ; Elle date trop ma petite femme , elle était en côte d'ivoire pour régler quelque petit truk avec sa famille . Toujour célibataire , en plus elle croit je l'ais pas cramé avec mon frère pff même pas discret .
Malcom ; Il a arreter de bicrave on sait pas pourquoi il es devenu tout calme .Ma Mere ; Elle es reparti au cap-vert elle a dit elle en n'a mar de la France .
Cette parti était super court je sais , Dans la prochaine parti je fais passer 4 ans parce que si non mon histoir va pas du tout avancer .
#Oni Ka
VOUS LISEZ
W I F E L O V E [ EN PAUSE ]
ActionJe m'appelle Sharon Kymiah Queens . J'ai 16 ans je suis métisse jai cheveux très noir les yeux marron claire , je fais 1m60 j'ai des forme très généreuse où il faut . Bref je vien d'une banlieu du 91 à Evry . Je suis d'origine Caps Combogienne Congo...