《C'es Lyah sur la photo 》
POV DE LYAH
Je me réveille à 08h30 je me prépare pour faire mon jogging du matin donc je met une tenue de sport je fais un peu le ménage , je bouge descandre les poubellees puis je vois un corps
J'habite dans le même blok que shasha sauf que j'habite au dessus .
Je raproche de plus en plus du corps mais c'est pas Sharon ? Donc j'essaye d'appeler Shasha met son tel sonne dans la poche tu corps puis je commencer à pleurez qui à pu faire sa à ma femme , elle était toute défigurer . Moi je suis une pute on touche à ma femme non c'est archi mort . Je decide d'appeler son reuf mon ex ( long histoire . Sharon c'est pas que j'ai eu une petite relation avec son frère j'ai un peux reup qu'elle me parle plus à cause de sa ! Breef revenon à nos Bamboula )
Moi( Lyah ) : Âllo
Malcom : Pourquoi tu dérange ! 8h c'est pas 16h hein Tshhip yakoi même . Yô osaka na mounou . ( Trad : Toi tu joues avec moi )
Ouis je comprend lingala et je parle aussi , il m'ont congolisé en même temps je reste qu'avec des congolais entre Sharon Kurtis Chris tous les trois c'est des congolais Brazza & Kin . Met je suis très fière d'être Ivoirienne / Caps deh . Breeef
Moi : Malcomééé * commencer à pleuré * Yaka na sous sol stp vite* . ( Trad : Vien au sous sol stp )
BIP BIP
30 seconde après .
Il cour vers moi des qu'il a vu Sharon dans cette état , son visage il c'est contracté direct il a même pas chercher à comprend il a donner un gros coup de poing sur le mur .
Malcom : DONC MOI JE SUIS UN PD , DONC MOI JE SUIS UN PD , DONC MOI JE SUIS UN PD .
Il arrêter pas de répeter sans arrêt ,il prend son tel puis il appel jsais pas qui ! ?
[ ...]
On n'est dans la voiture de son pote je suis derière avec Sharon et Malcom devant avec son pote .Pandant le trajet personne parlé c'etai archi froid en plus lhopital es a 1heure de route puis des qu'on n'est arrivé il on pris directement on charge vu quelle est inconsciente .
Malcom : J'espère qu'elle a rien parsque si elle a quelque chose Ahw Nzambé ngai yô même ô yebi déjà .( Trad : Ah mon Dieu toi même tu sais déjà )
Puis le docteur arrive :
Docteur : Je suis malheurement désoler Mlle Queens est ......
( Je vous laisse la suspens vous avez trop cru j'allais mettre Haha j'suis méchante . )
Vous pensez que le docteur va dire quoi ?
La maman de Sharon comment va telle réagire ?
Et vous en pensez quoi de ma chronique ? Donner moi vos avis vos impression .
VOILA CETTE PARTI EST TERMINER .
VOTER & COMMENTER
VOUS LISEZ
W I F E L O V E [ EN PAUSE ]
ActionJe m'appelle Sharon Kymiah Queens . J'ai 16 ans je suis métisse jai cheveux très noir les yeux marron claire , je fais 1m60 j'ai des forme très généreuse où il faut . Bref je vien d'une banlieu du 91 à Evry . Je suis d'origine Caps Combogienne Congo...