A

59 10 0
                                    

Mardi 14 juillet, 15:30.
ABIGAIL EDWARDS.

Je sors de mon appartement en prenant soin de bien fermer la porte à clef. Puis je sors du grand immeuble pour me diriger "Chez Lino" ou le petit glacier chez lequel je prends tous les jours une glace à la framboise.
Ayant perdu mon élastique la veille j'ai laissé mes cheveux à l'air mais le vent n'est pas de cet avis et fais en sorte qu'il y ai un maximum de nœuds dans ma touffe blonde.
Une fois arrivée chez le glacier, un garçon en sort, très vite, deux glaces à la main et en renverse la moitié sur ma robe. Blanche.

-Oh mon Dieu! cria le bouclé, Je suis désolé je vais arranger ça attends..!

Il me tira dans les toilettes publiques un peu plus loin sans que je puis répliquer. Il pris un peu de papier toilette qu'il humidifia et nettoya ma robe.

-C'est très gentil, réussis-je enfin à dire, mais j'aurais pu me débrouiller toute seule tu sais...

Il marmonna quelque chose et finis par enlever la glace pour de bon.

-C'était quoi comme goûts..? demandais-je timidement une fois que nous étions dehors.
-Chocolat et framboise.

Mon parfum favori pensais-je.

Il y eut un léger malaise suite à cet accident mais le bouclé repris:

-Au fait je.. je m'appelle Ashton.. Ashton Irwin.
-Moi c'est Abigail Edwards, finis-je par répondre.

Il souris. Jolies fossettes..

-J'aime beaucoup ton sac à dos Abigail.
-Oh merci... Je l'ai décoré avec un peu de blanco rien de foufou.

Mon sac est un Eastpack noir rempli de noms de groupes -essentiellement des groupes de rock- écrits au Tipp-Ex.

Après ca il me souhaita une bonne après midi et je partis en direction de la plage.
Comme tous les autres jours.

ASHTON IRWIN.

Je lui ai parlé. Et elle n'a pas acheté de glace.. J'ai réussi à changer sa journée. Peut être se souviendra-t-elle de moi...?

- - -
Nouveau chapitre après demain. 😘
Média : Bryana Holly aka Abigail.
-xx, E.

EASTPACKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant