E

68 12 4
                                    

Lundi 13 juillet, 15:30.
ASHTON IRWIN.

Elle sort, ça y est.
Cela fait bientôt deux semaines qu'elle sort de son immeuble blanc pour aller sur la plage.
Elle a son Eastpack noir à l'épaule.
Cette fille est si belle. 

Elle est grande et a de longs cheveux blonds clairs qu'elle relève souvent en une haute queue de cheval. Elle a mis un long t-shirt blanc qui appartient sûrement à un homme et un short en jean bleu qu'on aperçoit a peine à cause de son haut trop long.

  Est-ce qu'elle m'a remarqué ?
Je ne pense pas. Je dois être juste un pauvre gars assis sur un banc en face de son immeuble.

Une fois qu'elle s'est engagée sur le trottoir je la suis de loin.
Je ne suis pas un psychopathe. Loin de moi l'idée de vouloir la tuer ou lui faire du mal. Elle a l'air si fragile...
Depuis deux semaines elle s'arrête tous les jours pour prendre une glace chez un glacier quelconque mais elle prends toujours le même goût : Framboise, ça se remarque à la couleur.
Elle continue son chemin jusqu'à la plage et la elle descend et s'installe seule. Elle sort toujours un livre mais je n'arrive pas à lire le titre. Au bout d'une heure de lecture elle va se baigner elle reste dans l'eau quelques minutes seulement et ressort. Elle rentre chez elle environ une heure plus tard.

Tout est parfaitement calculé. Et demain, je sortirais de chez le glacier pour lui parler. Je m'en fais la promesse à moi même. Pourquoi attendre? Cette fille ne me remarquera sûrement jamais. Je n'ai rien à perdre après tout.

- - -
HELLO
Nouvelle fiction courte, un chapitre tous les deux jours voilà voilà.
(Je continue Secret Tattoos of course 😘)
La cover a été réalisée par twerkwng 😍.
-xx, E.

EASTPACKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant