S

47 11 1
                                    

Mercredi 15 juillet, 15:45.
AHSTON IRWIN.

Elle sort enfin j'ai cru qu'il lui était arrivé quelque chose.

J'attends qu'elle marche dix minutes avant de l'interpeller. Hier c'était la présentation, aujourd'hui je passe l'après-midi avec elle.

-Hey! Abigail!

Elle se retourne et me cherche, elle me voit et elle fronce les sourcils. Une fois qu'elle me reconnaît, un large sourire apparaît et illumine son visage. Elle s'approche alors de moi.

-Hey! Ashton c'est ça? Irvine, comme la ville! Oui je me souviens !
-Non c'est Irwin, répondis-je en riant a sa remarque. Tu allais où?
-Chez Lino. Pourquoi?

Elle a l'air très ouverte comme fille. J'aurais pensé qu'elle se serait renfermée à l'idée qu'un inconnu fasse irruption dans sa vie tranquille. Mais non.

-Oh je me disais qu'on pourrait faire le trajet ensemble. J'y vais aussi et après je vais à la plage.
-On a qu'à passer l'après-midi tous les deux ? Suggéra-t-elle.
Je n'attendais que ça.
-Ok, finis-je.

Elle pris sa glace à la framboise et je pris une au chocolat. Elle me questionna sur la personne a qui je devais amener la glace hier et je répondis évasivement que c'était ma cousine. A noter : elle est curieuse.
Une fois arrivés à la plage nous nous sommes assis sur le sable chaud et nous n'avons plus parlé. Elle regardait l'horizon et je la fixais. Je la vis enfin de près. J'essaya alors de mémoriser chaque parcelle de son doux visage comme si demain je n'allais plus la revoir.
Elle tourna la tête et remarqua que je la détaillait. Je baissa la mienne et me sentis rougir. Je suis gêné.
Elle n'est pas allée se baigner car nous avons passé plusieurs heures à parler.
Le soleil commençait à descendre lorsqu'Abigail regarda sa montre.

-Merde! 19:00 je vais me faire démonter!
-Qu'est ce qu'il se passe ? demandais-je.
-Ma mère, continua Abigail, elle va me tuer je suis en retard.

Elle lança quelques injures dans le vide et parti en courant en criant qu'on continuerait de parler demain.
Ayant mit un papier avec mon numéro dessus dans son sac je savais même qu'on parlerait ce soir...

- - -
chapitre en retard sorreh.
Votez commentez bla-bla-bla
-xx, E.❤️

EASTPACKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant