Je me précipitais littéralement vers elle. Je m'agenouillai à côté d'elle, et passai une main dans son dos pour tenter de la rassurer.
« Je suis là mon cœur, c'est fini...»
Elle sanglotait en se réfugiant assez rapidement dans mes bras. J'embrassai son front.
« Je suis là... Plus jamais quelqu'un ne te fera du mal... Plus jamais je ne te laisserai mourir... Je le jure.
- Je... C'était .... Horrible... »Elle soupira profondément avant de poursuivre.
« J'étais dans... Le noir... Dans le néant... J'étais seule et je revivais tous les moments passés avec toi et je me disais que plus jamais je ne te reverrai. »
Je pinçais mes lèvres ensemble en frottant son dos, je passai ensuite mon second bras sous ses genoux et je me levais en la réconfortant. Je me rendis dans la chambre, la déposant doucement sur le lit.
« Reste... Ne pars pas...»
Sa voix se fissura.
« Tout va bien. Je suis là et jamais je ne partirai. »
Durant toute la nuit, elle pleura à chaudes larmes. Je tentais de la calmer en lui chuchotant des mots doux et en caressant son dos. Elle s'endormit à l'aube. J'en profitai pour l'observer attentivement. Ses yeux étaient gonflés et ses joues étaient rouges. Elle ressemblait à un ange. Je ne la laisserai plus jamais tomber, jamais.
Quelques mois plus tard, tout était revenu à la normale. Je passais un maximum de temps avec elle, ayant peur qu'elle disparaisse. Ce jour là, j'étais débordé de travail. J'étais dans mon bureau lorsqu'elle entra en tremblant.
Point de vue de Bo.
Chaque partie de mon corps tremblait. Je n'osais même pas regarder le petit bâton blanc que je tenais en main. Soyons logique. Il est mort, théoriquement... C'est impossible que je sois enceinte de lui... Ma conscience me hurlait que, si les vampires existent et que je suis revenue d'entre les morts, tout est possible. J'étais assise dans la salle de bain, au sol, le dos contre le mur. Je pris une grande inspiration puis je descendis lentement mon regard vers le test de grossesse.
Positif.
Je suis restée au moins une heure à observer le test et à me demander comment c'était possible. Je devais lui dire... Liam devait savoir. Je me levai lentement, mes jambes tremblantes comme jamais et me dirigeait à son bureau. J'entrai sans prendre la peine de frapper. Il était penché sur une sorte de contrat et releva la tête en entendant la porte s'ouvrir puis se fermer.
« Quelque chose ne va pas ? »
Il se leva et s'approcha, l'inquiétude inondant ses yeux.
« Je... Je suis enceinte... »
Un long silence suivit cette annonce. Il paraissait vraiment surpris puis un grand sourire prit place sur ses lèvres.
« Je... Je vais être papa ? Il est de moi ? »
Je ne pus m'empêcher de rigoler légèrement.
« Évidemment, qu'il est de toi. »
Il hurla de joie et courut je ne sais où. Au loin, je l'entendis hurler à Niall qu'il allait être papa. Puis un hurlement de joie. Pendant au moins cinq minutes, je l'entendis hurler à presque tout le monde qu'il allait être papa avant qu'il revienne vers moi et m'enlace.
« Je suis tellement heureux... Merci pour tout. »
_________
Bonjour ! Voilà le deuxième chapitre !
PS : j'ai commencé une nouvelle fiction, toujours avec Liam, qui s'appelle Regrets.
VOUS LISEZ
Werewolf And Vampire 2
FanfikceIls se sont aimés. Il les a séparé. Il l'a détruit. Il va la retrouver. ~~~ Ceci est le deuxième tome de Werewolf And Vampire. Vous pouvez retrouver le premier dans mes œuvres.