Je vais l'avoir!

59 0 0
                                    

PDV Brian 

Ryan: Non mais mec ils ont un autre coin de rencontre c'est certain.

Yoan: Oui mais qu'elle coin?

On faisait un meeting car les Bloods on complètement vider leur chalet. Sois il savait qu'on venait soit ils ont une autre cachette. Ho mais oui je suis con!

Brian: Les gars ils savait qu'on allait venir ils ont pas d'autre cachette.

Alex: Comment tu- peut le savoir on a pas explorer?

Brian: Je suis sortie avec Amanda et je devait aller la chercher chez elle mais elle m'a envoyer un message disant d'aller la chercher aux parc quand je suis arriver je lui est demander pourquoi et elle m'a dit qu'elle s'est chicane avec sont frère ensuite elle m'a dit que sont frère fait partie des Bloods. Ils ont fait leur meeting  chez elle.

Ryan: Attends tu est sortie avec Amanda!

Yoan donne alors un coup de coude a Ryan non mais qu'elle con lui dans tout sa il retiens juste que j'ai sortie avec Amanda.

Brian: Vraiment Ryan!

Alex: Ok donc si ils fonts leur meeting dans un quartier on peut pas les attaquées  trop de risque qu'ont se fasse choper.

Alex est celui le plus sage car si c'était juste de moi je les aurait attaquées.

Yoan: On devrait se calmer et rester sous leur radars jusqu'à temps qu'il se trouve une autre cachette et la on frappe forts.

Yoan est celui qui fait les plan d'attaque et franchement il est pas mal bon.

Brian: Oui je suis d'accord! Bon la il est 1 heure du mat et demain on a cour et si vous sécher vos parents vous tuer et moi si je sèche le directeur vas me tuer alors bye bye.

Tout le monde pars et moi je monte me changer en pyjama qui veut dire me mettre torse nue et mettre un jogging. Aux moment ou j'allait monter on sonne a ma porte, non mes sérieux IL EST 1 HEURE DU MATIN aller chier.

Je vais ouvrir et je vois qui et bien Martin,il veut quoi lui.

Lui: Tu ne t'approche plus d'elle compris.

Mais de qui il...ho de Amanda.

Moi: Et pourquoi je devrait t'écouter.

Lui: De un elle t'aime pas, de deux car au sinon tu vas avoir des problème non seulement avec moi et les Bloods et de trois car je l'ai dit.

Moi: Et qui t'a dit qu'elle m'aimait pas dit-je avec un sourire narquois sur le visage.

Sa tête se décomposa mais il pris un aire colérique (je crois) assez vite puis il me dit.

Lui: Fait attention a tes arrière Brian.

Puis il est partie, sa dernière phrase ma donner des frissons non mes se gars est un vrais psychopathe(ok pas temps que sa il est juste amoureux).

PDV Amanda

Après, que Martin est partie je me suis sentie très coupable j'avais besoins de conseil mais par qui surement pas mon frère ni ses amis ni les miennes je ne les connait pas assez. Mais oui ma cousine Daphné elle elle peut m'aider. Je composa alors sont numéros et après trois sonnerie elle répondit.

Elle: Oui allô.

Moi: Salut Daph ça va?

Elle:Ho Amande oui et toi?

Moi: Oui et non j'ai besoin de ton aide.

Elle: Vas- y!

Moi: Et bien il y a que je suis amoureuse d'un gars mais il est en couple mais je pense pas qu'il l'aime vraiment en plus je viens d'apprendre que un autre gars est amoureux de moi mais ces pas réciproque car il est un ami d'enfance et j'ai l'impression que si je lui dit non toute notre amitié seras détruite. Alors?    

Elle: Et bien je te dirais de suivre ton cœur et surtout si tu choisie le gars en couple sois sur et certaine qu'il t'aime vraiment apprend a le connaitre.

Moi: Merci Daph je doit aller me coucher alors bye j'ai hâte de te voir cette fin de semaine tu me parlera de ta vie un peu!

Elle: Hahaha oui aller bonne nuit!

Moi:Bonne nuit!

Ensuite je raccrocha et je me mis en pyjamas d'habitude mon frère vient me dire bonne nuit mais on s'est pas réconcilier.Je me couche dans mon lit prend mon MP3 et mes ma playlist qui se constitue seulement de chanson d'Adele. Mes chanson préférer son Set Fire to the Rain,  Don't You Remember et I'II Be Waiting.


                                                          I'II Be Waiting ( c'est juste une partie de la chanson)

But we had time against us

and miles between us

The heavens cried

I know I left you speechless

But now the sky has cleared and it's blue.

And I see my future in you

I'II be waiting for you 

when you're ready

 to love me again

I put my hands up

I'II do everything different 

I'II be better to you

I'II be waiting for you

when you're ready

 to love me again

I put my hands up

I'II be somebody different

I'II be better to you

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[

Salut tout le monde je suis de retour!  qui pensez- vous que Amanda choisira ou plutôt son cœur!

vous voyez qu'il y a de nouveaux personnage alors je me demandait si vous vouliez que je fasse un référentiel de personnage?Enfaîte je pense que pendant la nuit j'ai eu plusieurs idée alors le voici le plus long chapitre jusqu'à maintenant et il y en a plusieurs a venir je me mets a fond car l'école vas recommencer:( on dirait que Brian a mit du l'huile sur le feux j'ai moi même peur pour lui :) vote et commente si t'aime l'histoire et si vous voyez quelque chose qui pourrait être améliorer vous le commenter ou vous l'envoyer en message priver;)

~merci~





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Problème de gang ou d'un dangereux triangle amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant