Pdv AmandaLa journée ses passé sans accroche et maintenant je me prépare pour la fête. Je vais mettre un Jean slim noir et un chandail bleu clair qui est écrit dessus Chicago. Je fait une simple tresse et mes mes escarpin noir. Je suis enfin prête!
Moi: Bye jo!
Jo: Bye petite soeur
Éclipse du trajet vers la fête
Moi: Salut Camille!
Cam: Salut Amande!
Moi: Amande!?
Cam: Oui c'est ton nouveaux surnom!
Moi: Sérieux?
Cam: Haha oui!
La fête bas déjà à sa pleine puissance! Non sérieux il y en a qui vomisse déjà dehors!
Les heures passèrent et il était minuit moins quart.
Pdv Martin
J'arrive à la place pour aller chercher Amanda et je rentre je vois un gars des ÉDF s'approcher de moi.
Lui: On est tu en danger?
Moi: Non je viens chercher une fille elle s'appelle Amanda tu s'est ou elle est?
Lui: Oui elle est là bas. Dit'il en pointant une belle brunette entrain de danser.
Lui: Elle est quoi pour toi?
Moi: Je crois qu'elle a un penchant pour moi. Je dit le sourire aux lévres.
Il a commencer à rire de ma geule,mais a arrèter quand Amanda ces approcher.
Elle: Salut Martin!
Moi: Salut tu viens!
Elle: Oui.
Et elle fit la bise à se gars et elle a presque toucher ses lêvres! On se dirigea vers la voiture et je me sans prêts à lui dire que je l'aime. Mais il faut que je m'assure qu'elle n'aime pas l'autre connard.
Moi: Amanda il est quoi pour toi se gars?
Elle rougie, comme elle est cute!
Elle: Et bien je crois que je l'aime.
Moi: Ho heu ok.
Elle souriait dans le vide et mes main se crispère sur mon volant.
Il va me le payer!
VOUS LISEZ
Problème de gang ou d'un dangereux triangle amoureux
RastgeleUne guerre entre gang sans point de départ? je ne crois pas Amanda doit choisir entre deux gars de différente gang avant que les chose ne s'aggrave son meilleur ami ou ce jeune garçon /bad boy