Morsure animale

961 24 9
                                    


Le mécanisme de l'horloge ne cessait d'avancer, répétant constamment ce même bruit court, rapide et insoutenable qui résonnait dans les oreilles félines de Suzaku avec une insistance presque obsessionnelle. Lelouch continuait de se rapprocher lentement et dangereusement de lui, le regard provocateur, avant de tourner légèrement la tête sur le côté, exhibant volontairement la seule partie dénudée de son anatomie avec un sourire en coin. 

Sa nuque était blanche, livide, presque dégradable et composée de traits à la fois fins et sobres, soigneusement et fragilement dessinés, attendant d'être peint de marques de possession pour prouver leur unique appartenance. La partie la plus basse de son cou qui touchait la clavicule était recouverte par le tissu noir, serré d'un vêtement grimpant jusqu'à sa pomme d'Adan et qui s'appliquait lascivement sur sa peau pour en souligner les traits les plus indiscernables... Les parcelles les plus pudiques de son épiderme étaient dissimulés par l'opacité de ses cheveux sombre, légèrement humidifié par la chaleur, et raides, coulant délicatement le long de sa nuque... Et l'envie presque obsessionnelle de retirer le sévère et exigeant col noir qui recouvrait son cou et d'y déposer ses lèvres avant de les refermer sur sa peau ne cessait de ronger Suzaku. Alors il se rapprocha à son tour de Lelouch, répondant lentement à son invitation silencieuse en retenant son souffle, laissant le son de la montre recouvrir à lui seul le silence, peut être subtilement mêlé à leurs sourdes respirations. 

Lelouch souriait finement en sentant Suzaku s'approcher de sa peau et, en un mouvement dont l'envie animale devînt un timide tremblement, lui déshabiller l'épiderme de la texture douce du col avec ses doigts frissonnants. Il ferma les yeux et laissa sa tête doucement tomber  en arrière tandis qu'il se délectait de la sensation stimulante des mains fragiles de Suzaku glisser le long de son cou et effleurer sa peau avec ses ongles. Maintes fois tenté de laisser s'enfuir un soupir d'aise, l'adolescent à l'allure provocatrice se mordit la lèvre et les scella en ravalant ses gémissements pendant que Suzaku relâchait doucement sa respiration saccadé et imprécise, mais incontrôlable et seule guidé par le désir. 

Il froissait le tissu du vêtement entre ses doigts pour l'empêcher de remonter puis caressait lentement l'épiderme blafard avec le bout de ses lèvres, laissant une sourde expiration l'effleurer timidement lorsqu'il intercala la fine surface entre ses crocs. Un souffle chaud, court et imprécis passait la barrière des lèvres de Lelouch alors que son sourire s'allongeait en le sentant transpercer lentement sa peau. Il redressait légèrement la tête, ses yeux glissant avec une perverse curiosité sur le visage de Suzaku, une violente et érotique envie vacillant dans sa gorge. Lelouch gémissait intérieurement de plaisir quand il passa sa langue râpeuse, dont la surface garnie d'aspérités déchirait rudement mais intensément sa peau, sur le liquide rouge, âpre, au goût amer avant de la relâcher. Suzaku, presque honteux, ravalait son envie à peine comblée qui devenait, contre son gré, encore plus forte et insoutenable alors que Lelouch souriait en songeant à toutes les choses que l'adolescent impulsif pouvait lui faire s'il le laissait continuer...



I'm a Dick(ted) to your Cock(aine) [LEMON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant