Suzaku sentait la chaire de Lelouch se déchirer sous ses doigts, la peur l'envahir à chaque griffure trop profonde et le doute se parsemer dans son esprit.
Il le laissait fixer ses prunelles hostile à la brillance animale, écartant légèrement les lèvres lorsqu'il glissait doucement ses doigts sur ses canines comme pour en vérifier les intentions agressives, puis les refermant en sentant ses lippes craquelées s'intercaler entre les siennes.
" - Tu vas me faire mal? demanda Lelouch, son sourire sadique entrelacé d'un fil terne et d'un autre plus pétillant, attrapant la lèvre inférieur de l'adolescent félin et ravalant le filet transparent tissé par le précédent contact de leurs salives.
- Je vais te faire mal. répondit Suzaku d'un air sérieux et coupable, attachant bien plus d'importance et d'insistance à la valeur de sa réponse, que Lelouch ne l'évoquait avec son comportement insouciant et léger lorsqu'il lui avait posé cette question sans y accorder la moindre importance. Je vais te faire très mal. répéta Suzaku.
Lelouch s'en foutait, il vouait bien plus de fascination à la douleur qu'il n'avait peur d'en souffrir, et il le savait peut être trop bien...
- Ça va, j'y survivrais... murmura-t-il d'une voix plus insipide et compatissante, son sourire perdant en assurance alors qu'il posait délicatement un pied à terre, puis le second plus maladroitement. Je respecterais mon engagement sans rien te reprocher alors ne t'inquiète pas pour moi. articula-t-il contre son torse en fixant sa peau, espérant rasséréner son incertitude et sa culpabilité à Suzaku. Maintenant viens... ajoutait-il d'un ton soudain plus aguichant et provocateur."
Lelouch s'assit sur le lit et froissait le draps en croisant agilement les jambes, ses yeux d'un violet voluptueux. Il courbait le dos, exhibant sa poitrine et éveillant son fragment docile et obéissant, inclinant finement sa tête sur le côté d'un sourire aux traits presque pornographiques.
Suzaku ne détacha pas ses yeux d'une seule parcelle de ce corps en face de lui, cette figure si délicate, avachie avec distinction sur le long linge blanc. La présence de Lelouch était si imposante alors qu'il était si svelte et fin, ses muscles était si subtiles et provoquant, ses os si agressifs et transperçant sa peau avec froideur.
Sa silhouette était délicate et élégante, stricte et exigeante, imposant à Suzaku de la satisfaire avec rigueur et autorité.
L'appelant à la combler.
Lui ordonnant de la prendre entièrement.
De répondre à ce corps qui se soumettait à lui.
Appliquer sa volonté.
Obéir.
Assouvir ses envies les plus inavouables et les plus gênantes.
Suzaku souri malicieusement, s'attendant presque à voir le Geass apparaître dans la pupille de Lelouch tant cette puissance dominatrice déteignait sur lui. Il se baissa, s'inclinant en position d'obéissance, s'accroupissant devant l'adolescent taquin, ses yeux trahissant la fidélité de sa soumission et brillant de perversité.
Il embrassa sa cheville avec délicatesse, remontant minutieusement ses doigts le long de ses longues et fines jambes, retirant lentement et soigneusement la petite culotte noire en déchirant finement sa peau avant de passer ses mains sur ses cuisses, les écartant lascivement puis les soulevant.
Il le fit doucement basculer en arrière en le soutenant legèrement par le bas du dos, le drap se froissant à son contact, alors qu'il plongeait son visage sur son épiderme blafarde et rougie par les écorchure, glissant sur ses hanches et effleurant son sexe du bout des lèvres.
VOUS LISEZ
I'm a Dick(ted) to your Cock(aine) [LEMON]
Fiksi PenggemarLEMON (hard) Suzaku(caractéristiques félin) X Lelouch. Tout est dit dans ces quelques mots. Rien de plus ni de moins. Un simple citron pervers avec un Ph (Puissance des Hormones) élevé. SuzaLulu (Code Geass) Bonne lecture ~