~1

149 6 0
                                    

|10 heures ||Juillet 2010|

Je me lève, vais me laver et m'habille d'un survet et me fais un chignon. Je vais dans la cuisine.

Moi: Mamaaan, ça va?

Yemma - Bien, hamdoulillah. Benthi, va achèter du pain et des croissants, tiens l'argent.

Moi - Je peux passer chez Amel après? Vite fait?

Yemma - Oui, reviens vite alors mais ramènne d'abord le pain et les croissants.

Je sors acheter ce qu'il faut. En revenant on m'appele.

Lui - Éh éh, viens un peu.

Moi - Tu veux quoi ?

Lui - T'es pas la soeur à Younes ?

Moi - Ouais et?

Lui - Rien. Vas-y monte.

Euuh ok? Bref je monte chez moi et donne ce que j'ai acheter à ma mère.
Je mange vite fait. Mon tel sonne.

Amel - Wesh Yous, ma pote à la compote.

Moi - Sah? Ta gueule.

Amel - Descends deuspi stp.

Moi - D'acc j'arrive hbiba.

Je descends oklm mais le mec de la tantôt me retien.

Lui - Tu vas où ?

Moi - Mais d'où on se connaît stp ? Lâches-moi ta race.

Lui - Parles moi bien si tu veux pas que je t'éclates ici même.

Moi - Ouais ok, Pfff.

Lui - Pfff moi encore une fois et..

Moi - Me racontes pas ta vie sahbi et lâche moi.

Lui - Elle parle trop mal cette petite là.

Il me lâche et je m'en vais. Arriver dehors je vois Amel assise sur un banc cette clocharde.

______________________________

~ Présentation.

Moi: Yousra, 16 ans. Marocaine et yeux verts. Long cheveux brun bouclés.

Ma mère: Malika, elle n'est pas une blédarde. Je l'aime de ouf. Elle a su nous élevé seule, en l'absence de mon père. Personne ne touche à ma mère.

Younes: Mon frère, 20 ans. Yeux verts, grand et assez musclé. Il est très protecteur même si on est pas très proche.

Amel: Une Marocaine, 17 ans. Yeux marrons et cheveux brun bouclés comme moi. C'est comme ma jumelle cette fille, je l'aime de ouf.
______________________________

Moi - Wesh Amel.

Amel - Qu'es-tu fessait?

Moi - Y a un mec je sais même pas d'où il sort qui commence à me parler comme si on se connaissait.

Amel - Mdrr miskine, aller on va au grec, j'dois te raconter un truc.

On y va, on commande et on part s'asseoir. Nos commandes arrivent et on commence à manger. Il y avait un long silence.

Moi - Tu voulais me dire quelque chose?

Amel - Euh.. c'est difficile à dire.

Moi - T'ES ENCEINTE ?!

Amel - Yous, laisse moi parler. Donc depuis quelques temps mon frère ramènne son shab à la maison. On rigole bien ensemble. Il s'appelle Ilyes et il a 19 ans et voilà.. Je crois que je suis amoureuse..

Moi - QUOI! Ewili tu m'as dit "Je suis amoureuse". Amel dans quel merde tu t'es mise encore?

Amel - Être amoureuse c'est naturel hbiba.

Moi - J'y connais rien en amour moi.

Amel - Et moi alors? Quand t'es amoureuse tu ressens un puta*n de sentiment en toi wAllah.

Moi - Bref azy viens on change de sujet.

On fini par changer de sujet. J'y connais rien en amour moi. Qu'est-ce que c'est l'amour? J'en sais rien.

On commence à se balader en parlant de tout et de rien. Il fessait froid donc on est rentrées. Amel habite dans le bâtiment juste à côté de chez moi.
Arriver chez moi je vois quelqu'un assis sur le fauteuil avec mon frère. C'est qui lui ?

《De la haine à l'amour》  - YousraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant