Arriver chez moi je vois quelqu'un assis sur le fauteuil avec mon frère. C'est qui lui ? J'pars m'asseoir avec eux.
Moi - Salam.
LeGars - Salam.
Younes - Va m'chercher à boire.
Moi - Quoi ?
Younes - Va m'chercher à boire S'IL TE PLAÎT.
Moi - Voilaaaa.
J'pars dans la cuisine mais le mec qui étais dans le salon sur le fauteuil me suis. Je cherche quelque chose à boire pour Younes dans l'frigo. Dès que je lève la tête le mec est à côté de moi. Sah j'ai eu peur un peu.
Lui - Mddr smeh de t'avoir fais peur.
Moi - Non, t'inquiète.
Lui - Tu te rappelle de moi?
Moi - Nan wAllah, t'es qui?
Son visage s'est décomposer, il commence à froncer ses sourcils, serrer les poings. BOUM! Coup sur la table. Et il s'en va. Younes vient dans la cuisine.
Moi - Younes c'est qui lui ?
Younes - Tu te rappelle plus de lui?
Moi - Nan c'est qui? Dis moi stp.
Younes - À lui de te le dire.
Il prend la boisson que j'avais dans les mains et s'en va. Mais bordel c'est qui lui? On s'connaît d'où ? Pleins d'questions tournaient dans ma tête.
J'pars dans ma chambre. J'appelle Amel. J'pars manger, puis jdors.
|Lendemain||12h30|
J'étais tranquillement dans mon lit entrain de rêver. J'entendais des gens parler tranquillement et puis ... BOUM! Je sort vite de mon lit pour voir ce qu'il ce passe. Je vois le mec d'hier encore dans mon salon avec mon frère.
Younes - wAllah Kaïs calme toi.
Ah il s'appelle Kaïs.
Kaïs - Comment tu veux que j'me calme ? Essaye de te mettre à ma place 2 minutes wsh.
Younes - Laisse le temps faire.
J'étais cacher et puis je sors de ma cachette.
Moi - Qu'est ce qu'il ce passe?
Kaïs ce tourne vers moi puisque j'étais dos à lui. Il me regarde et fronce les sourcils et commence à serres les poings. Il s'approche dangereusement de moi. Je recule et lâche un petit cris.
Il s'arrête sec.Kaïs - Je vais pas te faire de mal t'inquiète pas.
Il s'approche encore un peu et me prends dans ses bras. Je ne le repousse pas.
Younes - Bon j'vous laisse. Kho, réfléchi à cque jt'ai dit.
Il s'en va et je reste seule avec Kaïs. Kaïs part s'asseoir et je vais m'asseoir à côté de lui. Il me regarde longement sans rien dire.
Lui - Tu te rappelle vraiment pas de moi?
Moi - Nan wAllah...
Lui - Attends hbiba, je reviens.
Il s'en va et puis j'entends un gros bruit. Et il reviens.
Moi - Qu'est t'as à taper partout? Mdrrr
Lui - Ça me soulage wAllah mdrr.
Moi - Mdrrrr.
Lui - Yousra, t'es grave belle quand tu souris. T'as embellie.
Moi - Ah... euh.. merci.
Lui - Tu m'avais manquer wAllah, je suis cher content de te revoir, d'enfin pouvoir te prendre dans mes bras.
De... ahh hbiba ... si tu savais.Moi - On se connaît d'où ?
Lui - Baba.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi il dit "Baba".
Moi - Quoi Baba?
Lui - Bon hbiba,j'dois y aller. À la prochaine in cha Allah.
Il s'est levé et ma fait un bisous sur le front. Il aller s'en aller mais je le retiens.
Moi - Kaïs...
Lui - J'espère juste que tu vas te rappeler de moi.
Il s'en va et je reste seule. Il ne me rappelle vraiment personne. Qu'est-ce qu'il veut dire en disant "Baba" ?
Je vais dans la douche, j'étais encore en pyjama. Jfais tout le tralala. Jmattache les cheveux et m'habille d'un jeans et un gros pull gris. Je suis dans le hall prête à sortir et le mec me retiens encore.
Moi - Je sais pas qui t'es mais laisse moi tranquille aichek.
Lui - Moi c'est Fares.
Moi - En sah jmen fou ptdrr, maintenant laisse moi passer stp.
Fares - Et si j'veux pas?
Je le pousse pour qu'il recule. Il a reculé et je suis passer. Il commence à me suivre. Mais ptn laisse moi tranquille. Qu'est-ce qu'il veut?
Moi - Arrête wAllah c'est pas drôle. Qu'est-ce tu comprends pas à laisse moi tranquille?
Fares - Je veux seulement te protéger.
Moi - Protéger de quoi ? De qui ?
Fares - De...
________________________________
~Présentation
Fares: Grand, pas très musclé, mate de peau, yeux bleus claire, c'est grave chelou à voir mais je kiff . Il a les cheveux brun. Il est beau quand même. C'est un Algérien et il a 18 ans.
_________________________________