La vie ne se passe pas toujours comme on le souhaiterait,c'est ce qui la rend si unique.Chaque moment que l'on passe a une certaine importance,aucun moment,aucune chose ne doivent être négligés. Nous sommes tous destinés à réaliser quelque chose dans ce vaste monde,comme Christophe Colomb qui a découvert l'Amérique ou encore Martin Luther King qui s'est battu pour les droits des Afro-américains durant la ségrégation.Notre rôle est plus ou moins important, plus ou moins grand. J'ai découvert quel était mon rôle dans l'humanité,assez tôt devrais-je préciser. Elena Sapientia,voici mon nom. J'ai 17 ans et demi et je vis à Boston. Nous sommes le 3 mai, dans 4 mois précisément j'aurais 18 ans,je serais libre de faire ce que je veux,ça doit être excitant d'être majeure. A part ça je suis brune aux yeux marrons,mes cheveux ne sont pas très long,ils m'arrivent aux épaules,je suis plutôt grande 1m68 précisément. J'ai plutôt l'apparence d'une fille égocentrique, égoïste et superficielle qui ne pense qu'à l'argent,la mode et aux mecs. C'est ce que je veux faire paraître mais pourtant je suis loin d'être ça,en réalité je suis le genre de fille qui aime se cultiver d'avantage, comme apprendre de nouvelle langue. En dehors des cours j'ai essayé d'apprendre l'hébreu, l'arabe et aussi le latin plus expérimenté ou bien je lis les biographies de grands philosophes,de personnages importants dans l'histoire. J'aimerai avoir un rôle important,réaliser quelque chose. Je n'ai jamais eu d'histoire d'amour durable, la plus longue que j'ai eu a duré 2 mois, j'ai beaucoup joué avec les garçons, sûrement pour me sentir supérieur et me sentir en confiance. Je montre à tout le monde que je suis sûre de moi,superficielle,idiote pourtant je n'ai aucune confiance en moi mais je réussis à le faire paraître. J'ai peur d'être moi-même alors je me cache derrière cette apparence et jusque maintenant ce double jeu m'a bien servi. Ce double jeu a commencé lorsque j'ai perdu mon père, a seulement l'âge de 10 ans,mon père est décédé suite à un cancer du poumon.C'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à changer de comportement. J'ai une sœur: Lauren, elle a 20 ans et est aussi grande que moi,1m70 précisément. Elle est le contraire de ce que j'essaye de faire paraître, elle est gentille,sociable et aussi sportive, elle pratique l'escrime et la natation. Elle sait très bien qui je suis réellement sauf que je ne lui montre pas,mais elle accepte ce que j'essaie de faire paraître. C'est une jeune femme brune,les cheveux plutôt long et des yeux marrons.Ma mère est pour moi l'exemple à prendre,elle est si pétillante et souriante comme Lauren,j'ai toujours admiré sa force et les bonnes ondes qu'elle diffuse autour d'elle,je suis tellement fière d'elle,malgré la mort de mon père, elle a toujours souris,elle s'appelle Jessica Sapientia. Ma sœur et moi n'avons pas tenu d'elle notre grande taille puisqu'elle mesure dans les alentours des 1m50,elle est brune et a également les yeux marrons. Dans notre famille nous avons la particularité d'être grand,les filles mesurent beaucoup vers les 1m70-75 et les garçons vers les 1m90,sauf ma mère qui est la seule petite de la famille. J'ai également un cousin:Dylan et a le même âge que moi. Je partage une réelle complicité avec lui,il est comme mon frère,on se voit très souvent et c'est aussi l'un des seuls qui connaît mon double-jeu. Il est très grand,il mesure dans les environs des 1m90,il a toujours les bons mots, et arrive toujours à me faire rire,il vit lui aussi à Boston et nous voyons depuis notre tendre enfance,il a des cheveux clairs un peu frisés,les yeux bruns et a un sourire adorable. Aujourd'hui nous sommes un vendredi,j'ai enfilé un short taille haute marron chocolat ,un haut en dentelle blanc ,des bottines noires et un sac à main marron crème avec des strass. Je me suis maquillée et j'ai lissé mes cheveux, je suis descendue pour prendre mon petit déjeuner.
Elena: Hey!
Mère : Bien dormi?
J'ai hoché la tête.
Lauren:Tu as été faire les magasins hier je me trompes?
Elena: Non c'est exact,ai-je répondu.
VOUS LISEZ
Les 4 éléments.
FantasyElena Sapientia une étudiante âgée de 17 ans vit à Boston. Elle se retrouvera confrontée aux étranges agissements de son cousin Dylan 17 ans également. Elle découvrira les mystérieux éléments de la vie: la terre,l'eau, l'air et le feu. Et devra s'en...