Ana: Je sais qui le contrôle,c'est Jennifer,ta tante,ma fille.
Mes yeux s'ouvrent en grands,Jennifer Sapientia est ma tante,ma grand-mère Ana a eu 4 enfants,3 filles et un garçon: Tony est le plus vieux suivi de Maria,Jessica ma mère et la dernière est Jennifer. Jennifer est celle que je vois le moins,peut-être même jamais,je ne l'ai vu que deux fois dans ma vie,à 5 ans et à 9 ans. Son visage m'est très flou,je me rappelle juste que c'est une femme grande.
Elena: Notre tante?
Ana: Notre nom de famille a une signification,savez-vous laquelle?
Je répondus tout de suite,évidemment que je sais la réponse,j'aime connaître la signification des noms.
Elena: Notre nom de famille est un mot latin qui veut dire "Sagesse".
Ana: C'est exacte,nous venons d'une longue lignée de personnes qui pratiquent notre magie. Je suis la gardienne de notre magie dans notre monde et ce depuis des générations que c'est un Sapientia qui la contrôle.
Lauren: Je ne comprends pas.
Ana: La magie des éléments existent depuis des sciècles,elle a été découverte dés 1047,ce qui est assez drôle par un membre de notre lignée,c'était Abbahya Sapientia,elle contrôlait la magie de la terre,tout le monde contrôlait en eux un des 4 éléments jusqu'à que cela prenne fin en 1502.
Nous buvons ses paroles,cette histoire est vraiment l'une des plus intéressantes et des plus improbables que j'ai entendu de toute ma vie,mais qui mérite d'être écoutée.
Lauren: Pourquoi?
Elena: C'est évident Lauren,les hommes en voulaient plus,ils en veulent toujours plus,alors j'imagine que le chaos a fait face.
Ana: Tout à fait,je pense déjà connaître ton élément Elena,tu as l'air de contrôler l'eau. Je reprends mon histoire donc les hommes en voulaient plus,une guerre éclata où il y a eu beaucoup de morts. Alors l'utilisation de cette magie est devenue limitée et privée,nous portons tous en nous de la magie mais elle n'est pas exploitée par tout le monde. Sur les 7 milliards d'habitants sur la terre, 400 000 habitants l'exploitent.
Elena: Comment peux-tu deviner mon élément alors que je n'ai encore rien fait?
Lauren: Pourquoi personne n'en parle?
Ana: Lauren,alors les historiens qui ont été au courant n'en n'ont pas parlé pour ne pas créer de chaos une nouvelle fois. Ensuite Elena,un élément est caractérisé par trois traits de caractère. Mais pour pouvoir vérifier ton élément,je dois toucher ta main pour accéder à une sorte de processus pour activer ta magie,une fois activée lorsque tu l'utilises,tes yeux et tes ongles changent de couleur,tes ongles deviennent en quelques sortes transparents avec la couleur de l'élément qui le correspond et tes yeux sont très lumineux avec la même couleur de l'élément.
Elena: Qu'est-ce qui les correspond?
Ana: Les personnes contrôlant l'eau sont caractérisées pour être intelligent,généreux et être un artiste. Leurs yeux et leurs ongles deviennent bleu turquoise. La terre sont caractérisés pour être stable,calme et souriant.Leurs yeux et leurs ongles deviennent vert pomme. L'air est caractérisée pour être indépendant,audacieux et avoir un esprit libre. Leurs yeux et leurs ongles deviennent blancs. Enfin le feu est caractérisé pour être franc,têtu et déterminé. Leurs yeux et leurs ongles deviennent rouges. Pour activer votre magie,il faut que vous soyez majeur,parce qu'un peu avant est trop tôt. Votre pupille reste noire si vous vous posez la question.
VOUS LISEZ
Les 4 éléments.
FantasyElena Sapientia une étudiante âgée de 17 ans vit à Boston. Elle se retrouvera confrontée aux étranges agissements de son cousin Dylan 17 ans également. Elle découvrira les mystérieux éléments de la vie: la terre,l'eau, l'air et le feu. Et devra s'en...