Je m'approchai donc de mon professeur, c'est une jeune femme qui n'est pas beaucoup plus vieille que nous,elle doit avoir 25 ans et plus,c'est une femme très grande,avec ses talons encore plus,une brune aux yeux marrons,et a un teint bronzé. Elle a beaucoup de charme. Elle s'installa sur son bureau en balançant un peu ses pieds.
Mme Delambre : Pourquoi agis-tu de la sorte Elena?
Elena:Je ne vois pas de quoi vous voulez parler,répondais-je arrogante.Elle soupira bruyamment.
Mme Delambre: Écoutes moi Elena,je connais tes capacités et elles sont incroyablement grandes,je n'ai jamais vu d'élève avec de grandes capacités comparables aux tienne. Tu es dévouée à un grand avenir mon enfant, et tu le ruines en te comportant ainsi.
Elle fit une pause et reprit,je n'ose pas défier son regard et son discours me lasse rapidement,je connais tout ce blablabla.
Mme Delambre : Et à cause de tes actes toutes tes chances d'avoir un bel avenir pourrait s'envoler à cause de ton comportement, dit-elle en haussant un peu la voix. Je veux te voir réussir Elena,alors pourquoi continuer de la sorte?demande-t-elle plus calmement.
Elena:Parce que!intervenais-je en haussant la voix. On ne peut pas tous réussir à être soi-même ! Trop dure de s'affronter à nous-même, d'accepter ce que nous sommes! Il est parfois plus simple d'être quelqu'un que l'on n'est pas plutôt qu'être soi-même !Elle me regarda en se pinçant les lèvres et je sortis rapidement de la classe,après tout elle ne me connaît pas,elle ne peut pas me juger ou se permettre de me critiquer.
Brooke m'attendait dans le couloir. Je ne lui ai même pas jeté un regard,je continuais d'avancer. Elle me rattrapa en m'attrapant le poignet.Brooke: Arrêtes de m'ignorer,ça ne va pas?
Je ne réponds pas et je m'en vais.
La journée est passée plutôt vite, je suis rentrée chez moi dans mon 4x4,je suis enfin en week-end et j'ai hâte de retrouver Dylan qui ne répond à aucun de mes messages. Je déposai mes affaires et avant de repartir dans mon 4x4,ma mère m'interpella.Jessica: Où comptes-tu aller comme ça jeune demoiselle ?
Elena: voir Dylan.
Jessica:Tu iras le voir demain,en attendant tu reviens des cours alors manges quelque chose et nous allons regarder ensemble un film,celui que tu souhaites.Elle essaye de paraître autoritaire mais ça ne lui va vraiment pas, elle est trop adorable pour ça, je l'aime tellement.
Elena: Tu es la meilleure!
Je m'avançai vers elle et je la pris dans mes bras,elle me rend mon étreinte. Je ne sais pas ce que je ferai sans elle.
Elena:Je t'aime maman,je t'aime énormément,glissais-je à son épaule.
Jessica:Je t'aime aussi ma fille,plus que tout au monde avec ta sœur Lauren.
Nous nous matons un film comique, avec Lauren arrivée 40 minutes après moi et a loupé une partie du film.
Une fois le film finit nous éteignons la Tv,pour nous laver,dîner et retourner à nos occupations.
Je me reposai dans mon lit à écouter de la musique à fond dans les oreilles,je me concentre sur ma musique pour repenser aux événements d'aujourd'hui. Après tout en y réfléchissant bien,peut-être que madame Delambre a raison? Que je devrais m'affirmer comme je suis réellement et assumer mon intelligence,mes qualités et mes défauts. Peut-être que je devrais arrêter de trainer avec Brooke,elle n'est pas une bonne fréquentation, elle a beaucoup de défaut mais reste une fille cool qui reste à l'écoute. Puis Dylan,pourquoi n'ai-je plus de nouvelles ? Pourquoi ne vient-il pas ? Serait-il en fugue? Ce qui m'étonnerait beaucoup de lui qui est quelqu'un de calme et posé. Tout se bouscule dans ma tête je ne sais plus quoi penser. Je restais les yeux fermés un certain temps,la musique aussi forte me tue les tympans. Quelques instants plus tard, je ne serais pas dire combien de temps,je vis surgir rapidement Lauren,elle a l'air bouleversée. Alors j'enlevai mes écouteurs, sa respiration est lourde.Elena: Ça ne va pas?demandais-je inquiète.
Elle avait du mal à placer les mots.
Lauren:C'est maman,elle...elle...elle a été kidnappé !
Quoi?comment est-ce possible? Et je n'ai rien pu faire pour empêcher cela? Je me levai brusquement de mon lit pour la rejoindre.
Elena: Que s'est-il passé ?
Lauren:Je l'ai entendu hurler à la mort,alors j'ai couru jusque sa chambre et ... Elle n'était plus là... La fenêtre est grande ouverte, il y a des signes de lute parce que des objets sont tombés mais aucune trace de sang,je sous-entend un kidnapping et non un crime,dit-elle dans un même souffle.Ses mains et sa voix tremblent,je lui prends les mains pour finalement la serrer dans mes bras. Je suis très inquiète et j'ai tellement peur pour elle,l'une des dernières choses que je lui ai dis et que c'est la meilleure, mais surtout que je l'aime.
Elena:Il faut aller le signaler à la police,répondais-je ma tête au dessus de son épaule.
Lauren:Oui,allons au commissariat.Nous partons donc ensemble dans mon 4x4 en direction du commissariat qui se trouve à quelques kilomètres de chez moi.
Nous sommes au commissariat. Un homme s'y trouve à l'accueil.Lauren:Bonsoir,nous voudrions signaler la disparition de notre mère: Jessica Sapientia.
Le policier nous jette un petit coup d'œil et retourne dans sa lecture. C'est un homme qui doit avoir la quarantaine,brun avec une fine moustache,les yeux bleus et des bras assez fins.
Le policier:Cela fait combien de temps qu'elle a disparu?
Lauren:Depuis 30 minutes et plus monsieur.Le policier haussa un sourcil.
Policier: Une disparition est déclarée lorsqu'elle atteint les 48 heures.
Elle claqua son poing sur son bureau,j'ai tellement de haine. Mais je suis surtout étonnée par son comportement parce que je ne l'ai jamais vu comme ça.
Lauren:Mais c'est notre mère ! Sans elle nous n'avons plus de parent ! Ma sœur n'est même pas encore majeure nous avons besoin d'elle! En 48 heures beaucoup de choses peuvent se passer monsieur!hausse-t-elle la voix.
Le policier se leva assez en colère.
Policier: Vous voudriez peut-être passer la nuit au commissariat?les lits ne sont pas très douillés,je ne vous le recommande pas jeune citoyenne.
J'intervenais.
Elena:Non ça ira,nous avons assez de problème comme ça pour le moment,nous reviendrons dans 48 heures si nous n'avons toujours aucune nouvelle. Au revoir et bonne soirée, répondais-je froidement et ironiquement à la fin.
Je pris Lauren par le bras et nous nous en allons.
Suite chapitre 3.
VOUS LISEZ
Les 4 éléments.
FantasyElena Sapientia une étudiante âgée de 17 ans vit à Boston. Elle se retrouvera confrontée aux étranges agissements de son cousin Dylan 17 ans également. Elle découvrira les mystérieux éléments de la vie: la terre,l'eau, l'air et le feu. Et devra s'en...