4.

43 6 1
                                    

Le trajet était calme et surtout très froid,je ressentais un gros mal-aise entre nous,après qu'il ait voulu poser sa main sur moi,il n'y avait rien de plus normal. Il serre les poings en serrant les dents,je jette quelques coups d'œil vers lui. Son visage revenu doux et une fois la voiture garée devant chez moi,il me parla.


Dylan: Je tiens à te présenter mes excuses,je ne sais pas ce qu'il m'a prit.

Son ton ne montre aucune émotion,il est assez difficile à cerner. Très froid et violent et la minute d'après doux et sincère. Il s'est passé quelque chose,quoi? je me le demande...

Je lui réponds d'un simple sourire et nous entrons dans mon humble demeure. Une fois rentrés à l'intérieur, Lauren continuait toujours ses entraînements en se musclant les bras,toujours avec ce programme de remise en forme dans le couloir. Elle arrêta ses gestes périodiques en remarquant notre présence,elle nous sourit d'un large sourire.

Lauren: Salut Dylan!

Elle vint vers nous en embrassant les deux joues de Dylan en se mettant sur la pointe des pieds. Elle a l'air d'avoir retrouvé sa bonne humeur habituelle et Dylan sa douceur.

Dylan: Content de te revoir de même,sourit-il.

Lauren: Je n'ai pas dis que j'étais heureuse de te revoir,sourit-elle en haussant un sourcil.

Dylan: Oui,mais... ce sourire montre tout le contraire!répond-il fièrement.

Je retrouve les deux personnes à qui je tiens le plus au monde dans leur état habituel,c'est bon de les voir comme ça.

Lauren: Bon,je vous laisse la télé,je vais ranger mon matériel et en attendant matez vous un bon film.

Elle nous adresse un sourire en prenant au fur et à mesure son matériel.

Nous nous sommes installés dans le canapé en retrouvant notre complicité de d'habitude,nous rions en chœur depuis un bon moment jusqu'à que l'on décide de enfin choisir un film. Nous avons choisi un bon film d'horreur.

Dylan: Va pour ce film! je vais nous faire du pop corn!

Il se leva et partit dans la cuisine. Je n'ai pas vu revenir Lauren depuis que nous sommes installés,j'imagine qu'elle est dans le jardin,occupée à arroser les plantes de notre mère.

Quelques instants plus tard,je reçus un appel,plus précisément un appel vidéo et je découvris le nom de ma tante s'afficher,Maria la mère de Dylan. Pourquoi m'appelle-t-elle? Je réponds à l'appel.

Elena: Oui?

En regardant l'écran de mon téléphone je fus prise par surprise et de peur. Ma tante tient avec difficultés le téléphone dans ses mains. A sa gauche se trouve son mari Paul,leurs mains sont attachées par des cordes et ont leur bouche masquée par un foulard,je ne comprends donc pas ce qu'ils me disent. Ils ont l'air de se trouver dans leur grenier mais je n'en suis pas sûre,ils se trouvent dans un endroit avec peu de lumière où l'on voit leur tête grâce à la luminosité du téléphone.

Je les regardai avec les yeux ronds et la peur au ventre.

Elena: Mon dieu que se passe-t-il?dis-je paniquée.

Maria se débâtait pour enlever le foulard et réussi après quelques tentatives,elle a une tête à faire peur.

Maria: C'est Dylan qui nous a fait ça,reste loin de lui,il est dangereux et n'est plus lui-même,dit-elle dans un même souffle.

Sa voix montre qu'elle est paniquée,je sentis ma main tremblait.

Elena:Quoi?demandais-je paniquée.

Maria: Enfuis-toi vite mon enfant!

Je me levai du canapé prête à chercher mais Dylan me devança en arrivant dans le salon avec un bol remplis de pop corn. Je lâchai brutalement mon téléphone de la main,je reculai d'un pas de lui,il fronça les sourcils en signe d'incompréhension.

Elena: Toi!ne m'approche pas!

Il fronça les sourcils et regarda mon téléphone où l'on entendait sa mère m'appelait par mon prénom.Je sentis une boule dans la gorge lorsqu'il releva sa tête vers moi,son visage redevient froid.

Elena: Ne m'approche pas!lui criais-je.

Il me prit rapidement par la gorge et me souleva,il est facile pour lui de me soulever étant donné sa grande taille et sa force.

J'essayai de me libérer de son emprise mais rien ne marchait,il serra encore plus fort et l'air devenu introuvable,j'essayai de crier à l'aide mais presque rien ne sortit. Je fus rassurée lorsque je vis Lauren arrivait dans la pièce et fut surprise par cette scène.

Lauren: Laisse la!!

Elle lui mit un coup de pied dans le ventre et un autre  dans ses parties intimes, elle le fit tomber par au dessus le canapé et il se cogna dans la table de salon en verre,je pense qu'il aurait pu briser le verre de cette table.

Elle m'attrapa le bras et ne me laissa pas le temps de reprendre ma respiration qu'elle m'emmena à l'étage en courant.

Lauren:Vite!

Nous arrivons à l'étage et je vis Lauren paniquée,elle ne sait pas où aller. Je dirigeai mon regard vers la chambre de ma mère.

Elena: Dans la chambre de maman!

Elle exécuta ce que je lui dis et entra dans la chambre en fermant soigneusement à clef derrière elle.

Lauren: On se cache où maintenant?

Je regardai chaque endroit de la pièce et un souvenir me revenu,une petite moquette se trouve tout juste à côté du lit,je me suis toujours demandée pourquoi ne pas en mettre un de l'autre côté du lit,peut-être que quelque chose se trouvera derrière. Je m'abaissai sur le sol et enlevai la moquette.

Lauren: Qu'est ce que tu fais?

Elena: Viens voir!

J'ai bien raison,une trappe se trouve à l'endroit où se trouvait la moquette.Je l'ouvris et j'entrais la première,Lauren en seconde et ferma la trappe en faisant attention de bien remettre la moquette.

Je fis bien attention à ne faire aucun bruit,de la poussière se trouve dans cette petite pièce et des objets qui ont l'air ancien s'y trouve également,je ne prête aucune attention à ces objets car j'entendis la porte de la chambre de ma mère s'ouvrir avec violence. Je mis ma main sur ma bouche pour ne pas crier en me rapprochant encore plus des murs,je continuai d'avancer mais je ne sentis plus de mur derrière un long et vieux rideaux épais plein de crasse,en me retournant ça avait plutôt l'air d'une toile,je l'enlevai et je vis une vieille planche en bois qui avait l'air de bloquer quelque chose,je commence à en avoir marre alors je l'enlevai également de ma vue.

Lauren: Que fais-tu? chuchote-t-elle.

Une fois la planche retirée,je vis un long couloir fait de terre,mes parents étaient-ils au courant? Lauren me regarda avec de gros yeux.

Elena: Allons-y.

Plus rien ne me retenait,il faut à tout prix s'enfuir de mon cousin même si l'amour que je porte pour lui est grand,je passai à nouveau la première et Lauren fit une nouvelle fois attention à bien refermer derrière elle le chemin. Que nous attend-il à la fin de ce tunnel? Je me le demande bien...

Suite chapitre 5 :)


Les 4 éléments.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant