Le retour

15 0 0
                                    

J'étais en vacances, je suis rentré hier de Bretagne avec mes grands parents, et à peine je reviens chez moi que mes parents m'engueulent déjà. Bonjour l'ambiance ! Mais j'ai vu ma petite soeur Pauline, et mon petit frère Kilian et eux m'ont sauté dans les bras au lieu de m'engueuler. Ah et excusez moi je ne me suis pas présenté. Je suis un peu étourdie. Je m'appelle Noémie, j'ai les yeux verts et les cheveux blond et j'ai l5 ans. Je viens de les avoir il y a à peine 1 semaine. On est aujourd'hui le l7 juillet. Demain c'est samedi et je ne sais pas ce que je vais faire. Il y a le marché, je ne sais pas si je vais y aller, je verrais. Bref je monte dans ma chambre et commence à défaire ma valise. J'entends mon portable sonner, il était sur mon lit, je le prends et regarde qui m'appelle. Je vois "Mi amor 💖", c'est Maëva, une de mes meilleures amies. Je réponds.

" Maëva : Salut bae
Moi : Ça va ?
Maëva : Ouais au top ! T'es rentrée aujourd'hui ?
Moi : Ouais. Je te raconte pas l'ambiance chez moi !
Maëva : Ah ouais j'imagine, si c'est comme d'hab ! Bref je voulais te demander, demain avec Sarah, Eden et Celia on va au nouveau parc d'attraction pour le tester, tu veux venir avec nous ?
Moi : Oh ouais !
Maëva : D'acc, on passe te chercher vers 9hl5 demain matin alors.
Moi : Okay, bisous je t'aime
Maëva : Bisous moi aussi je t'aime babe "

Oui faut savoir qu'avec mes meilleures amies; donc Maëva, Sarah, Eden et Celia; on adore les parcs d'attractions. Donc on en a testé des milliers et là il y en a un qui a ouvert il y a peine 2 mois je crois mais on était jamais toutes là en même temps pour le tester ensemble. Enfin bref j'entends crier mon nom en bas et je crois que c'est ma mère qui m'appelle pour venir manger. Je descends manger, on mangeait une salade composé. Une fois fini je remonte vite fait dans ma chambre quand j'entends quelqu'un frapper à ma porte. J'ouvre et vois ma soeur.

Pauline : Tu veux une glace ?
Moi : Non merci ça ira, j'ai fini de manger.
Pauline : Ok

Elle repart en bas et je referme la porte de ma chambre. Et oui, je ne vous ai pas dit, Pauline a 8 ans et Kilian en a 5 et demi, bientôt 6 en novembre. Je me mets sur mon ordi, je pars faire un tour sur Facebook, Twitter et Instagram. Ensuite je prends mon portable et vais sur snap. Après ça je décide d'aller me laver les dents et faire ma routine du soir. Je mets simplement une crème contre les boutons d'acné, ce qui fait que je n'en ai pas beaucoup, et une crème de nuit. Je retourne dans ma chambre me mettre en pyjama, je vais dans mon lit et retourne sur Twitter, mon réseau social préféré. Je vois qu'une fille de mon collège qui va être dans le même lycée que moi à la rentrée, a mis une photo d'elle à moitié nu. Pff. Je supporte pas ces gens. Brefouille, je pose mon ordi, mets mon réveil pour être sûr d'être levée à l'heure demain et m'endors. Il était déjà 23h30.

[Le lendemain]

__________ 1 __________
Les chapitres seront à peu près court comme celui là, j'essayerais d'en poster plusieurs dans la journée 😉
J'espère que cette fiction va vous plaire, dites moi ça en commentaire.
Bisous 😘

Une rencontre inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant