En couple ?

17 0 0
                                    

Moi : Ouais malheureusement et à vrai dire je ne sais pas vraiment pourquoi.
Lenny : Ouais moi non plus, ils restent entre eux et moi si j'étais pas là ils s'en fouterait. Genre là ça va rien leur changer.
Moi : Enfin après moi j'ai ma petite idée quand même mais je n'en suis pas sûr.
Lenny : Tu penses que c'est pourquoi ?
Moi : Parce que je suis la dernière à être arrivée dans la bande.

On arrive à l'attraction. On se met dans la queue en parlant. Notre tour arrive. C'est une bûche qui suit une rivière et puis un moment ça monte et ça descend d'un coup en nous éclaboussant. Bref c'est notre tour et on monte dans la bûche. Lenny se met devant moi et moi juste derrière lui. D'autres personnes viennent avec nous. La bûche avance et arrive dans la montée. Je commence à m'accrocher à lui. Juste avant de descendre je me serre à lui en mettant mes mains autour de sa taille, il met ses mains sur les miennes. La bûche descend et on en entend crier derrière nous. Nous on est tout devant et il y a 6 personnes dans la bûche. Arrivés en bas on est tout trempé à cause des éclaboussures. Ensuite on descend de la bûche. On va faire d'autres attractions que ce soit à sensation ou pas. Il est maintenant l7h30 et ça fait 3h30 qu'on les a laissé. On les a même pas croisés ou alors on les a pas vu. Je regarde mon portable et vois 1 appel de Maëva à l4h30 et c'est tout. Merci de s'inquiéter pour moi. Avec Lenny on va se poser sur un banc avec un granité à la pomme pour deux, on avait pas assez d'argent pour s'en prendre un chacun. On continue de parler.

Lenny : Tu sais que t'es belle ?
Moi (en rigolant) : Tu me dragues ?
Lenny (en rigolant à son tour) : Non pas du tout 😂
Moi : Toi aussi tu sais que t'es beau goss !?
Lenny : Ahah merci mais toi t'es plus belle 😏
Moi : On compare pas une fille et un garçon 😌
Lenny : Passe ton numéro princesse 😘
Moi : Princesse ? Oh mais c'est que tu es galant 😏
Lenny : Ben oui tu crois quoi 😏😘
Moi : Mon numéro c'est 06.45.34.98.21
Lenny : Thanks je t'envoie un message

Je regarde mon portable et vois "Hello princesse 🙈👑💓" je souris et le regarde. Il est tellement beau. On se regarde dans les yeux comme ça pendant au moins 2 minutes. Et puis là je le vois s'approcher de moi et puis il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse. Il se retire de moi et me sourit. Je me rapproche de lui et le ré embrasse. Je sens que sa langue touche la mienne, je continue donc et ne m'arrête pas. Au bout d'un moment on se retire. J'étais assez gêné mais lui aussi. On décide de se diriger vers la sortie du parc car ça va bientôt fermé. On était à côté et un moment je le sens se rapprocher de moi et sa main gauche qui touche ma main droite. Je sers sa main et nos doigts s'entrelacent. On arrive vers la sortie. Je vois mes potes au loin mais Lenny ne voit pas les siens. Plus on s'approche d'elles, plus je sers la main de Lenny. Il l'a remarqué et doit le sentir.

Lenny : Ça va aller t'inquiète, stresse pas.
Moi : J'ai surtout peur de leur réaction par rapport à toi et puis un peu parce que je les ai pas prévenu que je partais sans elles.
Lenny : T'inquiète ça va aller.
Moi : Merci

Maëva commence à s'approcher de moi ............

__________ 4 __________
Coucou, ce chapitre vous plaît ? Dites le moi en commentaires 😘 j'aimerais des votes aussi 😏😂😘
Bisous ❤️

Une rencontre inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant