Parents relou

16 0 0
                                    

[Le lendemain]

Je me réveille vers 8h. Je descends prendre mon petit dèj. Il y avait mon père.

Mon père : T'es déjà réveillée !?
Moi : Oui je vais au nouveau parc d'attraction avec la bande.
Mon père : Ah je savais pas. Ta mère est au courant ?
Moi : Nan j'ai oublié de la prévenir hier soir.
Mon père : Elle est d'accord ?
Moi : Ben je sais pas j'ai oublié de lui dire.
Mon père : Tu n'y vas pas si elle n'est pas d'accord hein !

C'est bon là il m'a cassé les couilles ! Et c'est comme ça tous les jours. J'en ai marre. Je m'en fou j'irais quand même ! Je prends un bol, des spécial k, ma cuillère, le lait et par me mettre devant la télé puisque je ne voulais pas rester dans la cuisine avec mon père. J'allume la télé, il n'y avait rien de bien alors j'ai mis nrj hits. Une fois fini, je vais ranger les céréales et le lait, je mets mon bol et ma cuillère dans le lave-vaisselle, je me prends un verre de jus d'orange, puis je le range dans le frigo et mets également mon verre dans le lave-vaisselle. Je monte prendre mes affaires, je vais dans la salle de bain prendre une douche. Une fois sorti je m'habille de mon short en jean taille haute et de mon crop top trop beau de chez Hollister que Maëva m'avait offert pour mon anniversaire. Je me lave les dents et mets ma crème de jour. Je me boucle un peu les cheveux; naturellement ils ne sont pas lisses mais un peu bouclés mais j'aime bien les bouclés un peu plus avec mon boucleur; je me maquille en mettant du mascara waterproof parce qu'il fait super chaud déjà à 8h45. Je mets aussi de la bb crème de chez Gemey Maybelline et du rouge à lèvre corail de chez Mac. J'ai mis un tout petit peu de blush sur mes pommettes et puis je retourne dans ma chambre. Je prends mon ordi et fais un tour sur les réseaux sociaux. En allant sur snap je vois que Sarah a mis "Aujourd'hui va être une journée au top 👌🏻" je confirme dans ma tête. Vers 9h je vais voir ma mère qui est réveillée et lui dit que dans l5 minutes les filles viennent me chercher pour y aller.

Ma mère : Quoi !?? Et tu es obligé de me dire ça l0 minute avant de partir !
Moi : Excuse ..
Ma mère : J'avais prévu quelque chose en plus. Je voulais vous emmenez au zoo.
Moi : Je préfère aller à Fraipertuis moi !
Ma mère : Tu aurais pu prévenir avant !

Fraipertuis est le nom du parc. D'un coup j'entends frapper, je descends ouvrir et leur dit d'attendre dans le salon en allant chercher mon sac.

Moi : J'y vais ! A ce soir maman !
Ma mère : Préviens moi. Et j'ai pas dit que tu pouvais y aller !

Je l'écoute à peine et ferme la porte de chez moi. On se dirige vers l'arrêt de bus pour y aller. On le prends et on arrive là bas. On a mis à peu près 30 minutes. On prends nos tickets et on entre en regardant le plan. On se dirige vers une attraction qui a l'air géniale et pleine de sensations ! On fait la queue et après 20 minutes de queue vient notre tour de monter ........

__________ 2 __________
J'espère que ça vous a plu, dites le moi en commentaire.
Bisous 😘

Une rencontre inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant