Je m'appelle Maléfique Paillete et j'ai 15ans. Je suis née au Brésil à Rio.
Ma mère est décédée à ma naissance, alors je vis avec mon père en France à Paris.
Je suis dans un collège très réputé : High school. Enfaite c'est une école franco anglaise. Vous devrez vous demandez pourquoi j'y n'est ce pas ? Et bien c'est simple, j'adore l'Angleterre je trouve ce pays magnifique et leur mode de vie et très intéressant. Donc voila, j'ai à peu près tout dit sur ma vie.
Ah non, j'ai oublié de vous dire que je suis fille unique. Maintenant je peux parler de mon caractère. Je suis une fille sympas mais avec un caractère de cochon, une fille franche mais avec une grande bouche qui l'ouvre pour un rien et qui part au quart de tour à la moindre remarque déplacé ou méchante.
Heureusement que je sais me défendre sinon je ne serais pas de ce monde ! Enfaite je fais de la boxe depuis l'âge de sept ans et j'adore sa, c'est ma passion. J'aime aussi la danse, je fais du hip hop depuis mes sept ans aussi et je m'en lasse pas.
Physiquement je suis une métis plutôt grande avec de grands yeux noirs et de longs cils épais. J'ai de longs cheveux frisés qui sont marron claire.
J'ai oublié de vous dire que j'adore tout ce qui touche à la mode ! Je trouve que c'est une manière de définir son style et se crée sa propre personnalité.
La dernière chose dont je voulais vous parlez sont mes amis. Il y a deux ans, j'ai étais mêlé a une histoire de gang mais j'ai toujours refusé d'en faire partie et j'ai imposé ma volonté. Certaine personne n'ont pas supporté que je me rebelle mais la plupart ont aimé que je résiste a leur « chef » et ont est toujours resté en contact.
De plus j'ai comme qui dirait ma bande à moi au lycée : Alicia, Joane, Ines, Assa et Myriam. Ce sont des filles gentilles avec de grand cœur mais comme moi d grande bouche et sait pour ça qu'on s'entend si bien et que on est devenue en quelque mois les filles les plus aimer mais aussi les plus détester.
Bien sur quand je dis détester je parle des petites bouffonnes qui porte H24 des minishorts, des minirobes, des mini haut, en gros tout ce qui est petit voyant et surtout vulgaire !
Voila je pense que je vous ai tout dit sur cette description.
VOUS LISEZ
Malefique
Teen FictionMon nom c'est Maléfique car mon père a décidé de m'appeler ainsi. Pourquoi? Parce qu'en me mettant au monde, ma mère trouva la mort et mon père m'aillant tenu responsable me détestait du plus profond de son âme. C'est une histoire touchante entre un...