Épreuve 6: Bagarres, Jalousie, hôpital et révélation.

272 12 1
                                    

*Point de vue de Shawn*

Il va falloir que je les arrête, sinon elles vont s'entretuer. Mais si je les écarte je vais me prendre un coup. Je descend chercher de l'aide. Ah oui, c'est vrai, je suis torse nu et en caleçon. J'avais oublié. J'ai pas vraiment le choix, alors j'y vais comme ça. Je dois me dépêcher, ej cours. Je me dirige vers Cameron qui a fini son petit jeu avec la copine de Justine. Enfin e crois qu'ils n'ont pas fait ce que je pense vu la tête de la fille. Elle a l'air joueuse malgré son jeune âge. Elle dois avoir 15/16 ans. Cameron ne joue qu'avec les filles de son âge, enfin c'est ce qu'il dit ça. Donc je lui parlais.

"-Cameron, j'ai besoin d'aide les filles se battent en haut et je crois que Marion a le nez cassé. Elles sont plaines de sang. Et je crois que Marion essaye d'étrangler Justine. Elles vont s'entretuer si ça continue comme ça.
-S'entretuer? Faut que que je vois ça. J'ai jamais vu de fille se bagarrait pour toi. Je monte maid pendant ce temps va chercher les autres."

Je courrus voir Taylor, Carter et les autres, tous me montèrent. Ils arrêtèrent la bagarre. Elles étaient encore en train de se débattre. Si elles auraient pu, elles auraient frappé les mecs qui les tenaient. Cameron tenait Marion et Jack Gilinsky tenait Justine. Ils appelèrent les secours. Mêmes s'il sont vite arrivés, Marion est blanche et boum toutes deux degringolerent en même temps. Le sang et l'alcool a du les etourdirent.

*ellipse de 2h*

*toujours Point de vue de Shawn*

Justine est sortie mais où est Marion? Je crois qu'elle est toujours dans le coma. Je n'est pas le droit d'entrer dans sa chambre. Sa mère est là . Je dois puer l'alcool en plus. J'ai honte parce que ma mère est aussi dans la chambre. Mon dieu, je vais me faire tuer, elles n'auront plus confiance en moi et en plus je ne pourrais plus m'approcher de Marion. Dans la salle d'attente, nous sommes tous là, Carter, Cameron, Nash, Matt, Taylor, Ashton, Luke, Elise, Amina, Zohra, Lina, et tout les autres.
J'ai très honte. Nos mères sortirent toutes deux en même temps, je me leva et me dirigea vers elles. Sa mère pleurait. J'en conclus qu'elle était toujours dans le coma. Je remarqua que moi aussi je pleurai ce qui est rare chez moi. Je n'avais jamais pleurer pour une fille avant.

"-Je n'arrive pas à le croire! Shawn, j'ai très honte de toi, mon fils, comment as tu pus?
-Maman, j'ai pas fait exprès elles se sont sauté dessus. J'étais gentiment avec Justine et Marion a péter un câble. Elle était très furieuse. Maman c'est Marion que j'aime, je ne voulais pas lui faire de mal, elle va bien? Dis moi qu'elle s'est réveiller ? S'il te plaît, je suis horriblement mal, je ne voulais pas que ça se termine comme ça!
-Elle est toujours dans le coma mais son coeur bat normalement, elle va se réveiller mais s'il te plaît, chéri calme toi. On dirait que tu vas faire une crise de panique. Je n'ai pas envie que tu finisses aussi aux urgences. Mais euh, c'est vrai que tu l'aimes?
-Oui, c'est vrai que tu m'aimes ?"
...

Hey! Je suis en vacances! C'est super beau ici, ce serait cool si ma fiction ai les 1k avant la fin des grandes vacances :)
Bref, revenons aux choses plus sérieuse, vous aimez ce chapitre? Vous voulez la suite? Donnez vos avis :) J'ai essayé de publié un chapitre plus long cette fois si! N'oubliez pas de voter, bisous xX

I Love You ~ Forever.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant