Épreuve 7: De nouvelles révélations, c'est peut être la fin.

254 9 4
                                    

"-C'est vrai que tu m'aimes ? Répond moi. S'il te plaît. Dis-je.

- Ma chérie, tu m'as fait tellement peur! J'ai été une mère horrible! Te confier à un garçon que je ne connais pas du tout mais je suis grave, ma chérie, je ne recommencerai pas, plus jamais, roh ma petite chérie ! Viens dans mes bras ! Plus jamais il ne t'approchera celui la!"

Elle me prit dans ses bras.

"-J'ai toujours bien élevée mon fils, je vous prie ! Dit la mère de Shawn.

-Mais madame je n'ai jamais dit le contraire, il s'est emporté.

-Oui et il sera gravement puni.

-Mais maman!

-Il n'y a pas de mais mon fiston!

-On tourne autour du pot là, Shawn tu m'aimes vraiment?

-Euh tu n'étais pas dans ta chambre? Tu t'es débranché?

-Marion, tu t'es débranché ma puce?

-Euh ..

-Retourne immédiatement dans ta chambre et attend un médecin. Non mais!

-Je voulais vous dire de ne pas punir Shawn, il n'y est pour rien.

-Ah? Et c'est qui alors le fautif dans l'histoire ?

-Maman c'est moi.

-Toi?!

-Oui, moi.

-Mais euh comment as tu fait?

-J'étais jalouse, folle de jalousie.

-Ah bah je comprend maintenant, ah l'amour!

-Tu m'aimes aussi?

- Je retournes dans ma chambre!

- Marion!

-Tu veux ma réponse? Oui c'est ça ma réponse, oui je t'aime Shawn mais de toutes façons de quoi tu en as à faire? Tu préfères ta petite Justine? C'est ça ? Tu préfères sauter des petites natures? Dis moi, tu n'as jamais aimé personne donc tu ne sais pas ce que sais d'être amoureux!  .."

Je me mis à pleurer et courrus vers ma chambre en claquant la porte. Mais il n'a rien remarqué, mon regard, quand il me regardait droit dans les yeux. Quand je rougissais quand il me touchait le visage, je suis tellement énervé. Il m'a énervé. C'était si dure à deviné c'est ça ? Mes sentiments sont peut être réciproque après seulement 1 journée que l'on s'est vu. J'ai eue un coup de foudre. Très rare chez moi. Je me sens nulle.
Rejeté, mal aimé. Bizarre. J'ai l'impression que je vais faire une dépression. Je retourna dans mon lit et me mit à me claquer la tête dans le mur. Une fatigue m'imergea, mon souffle se fit moins régulier. Je sentis la vie s'éloigner, j'allais mourrir. Mes paupières se fermerent. Puis mon coeur s'arrêta net.

*Point de vue de Cameron*

C'est dommage que Shawn n'est pas avoué ses vrais sentiments parce que je sens que Marion va s'enfoncer, déprimer. Seulement 2 jours que j'ai vu Élise et j'ai l'impression que la foudre m'est tombé dessus. J'aime son côté fofolle, j'aime son rire, son sourire, sa façon de me regarder. Oulala le grand Cameron Dallas sort les grands mots! MDRR. Bref, j'aime Elise et je sais que c'est des vrais sentiments, les papillons dans le ventre et tout. Mais aussi cette énorme boule aussi dans le ventre qui m'empêche de tout lui avouer par peur du contraire ..

*Point de vue de Luke*

Je vais être rapide, Amina me fait  craqué.

*Point de vue de Nash*

Ma fête a foiré à cause de Shawn et Marion mais je ne leur en veux pas. Ils vont bien ensemble, j'espère qu'ils vont finir ensemble déjà parce que moi j'ai une nouvelle petite amie, Lina. Mon petit ange.

*Point de vue de Shawn*

Je l'ai laissé filé au lieu de la rattraper. Elle doit se sentir folle de rage. Mais qu'entend je ? Des médecins, des infirmières, la total qui entre dans la chambre de Marion, au moins une dizaine, j'essaye de m' aventurer dans la chambre, sa mère est complètement en pleur, pliés en deux, elle hurle. J'essaye d'avancer et que vois-je? Marion, non Marion, c'est pas possible ..

"- MARION, MARION REVEILLE TOI, J'AI BESOIN DE TOI. PITIÉ J'AI BESOIN DE TOI. REVEILLE TOI, TU PEUX PAS NOUS QUITTÉ MAINTENANT, NANNNNNN hurlais-je en pleurant."

Un médecin me poussa à l'extérieur et nous dit : "Ne vous inquiétez pas, on va la sauver. Son poul est très faible mais il bat. Elle fait une crise du fait à une allergie".

"-Que lui as tu donné?  Hurla sa mère.
Tu voulais la tuer c'est ca? Tu voulais la tuer mais comment as tu pu?

-Elle a du prendre quelque chose quand elle était dans la chambre ..

-Tout ça c'est de ta faute!

-Madame, le jeune n'a pas tort. Ce n'est point de sa faute. Votre fille vient de se droguer avec des médicaments qui se trouvait dans son sac. Elle voulait se suicider. Ne vous inquiétez pas votre fille est entre les mains de mes collègues, ils occuperont bien d'elle, maintenant calmez vos tous et asseyez vous. L'excitation ne changera rien au fait qu'elle est dans le coma. Il suffit d'attendre et de se changer les idées, lisez, envoyez des textos, ne pensez plus que votre fille va mal. Mais surtout calmez vous. De plus votre fille n'as pas pris une dose suffisante pour mourir. Nous pouvons la sauver. C'est sûre. 100%. Marion est tout simplement allergique aux efferalgan. Elle a du en prendre un du à un mal de tête. Veuillez m'excuser, j'ai un appel."

*Telephone*

-Oui allô?
- *...*
-Elle s'est réveillé ?
-*...*
-Très bien j'arrive tout de suite alors.

*fin du téléphone *

"-Il ne faut pas la déranger, elle doit se reposer après tout ce dont elle a subi. Elle doit dormir et elle restera ici pendant quelques jours, cinq jours suffisent d'après son état. Elle aura le droit aux visites, ne vous inquiétez pas."

Voilà pour le 7 ème chapitre ! Est e qu'il vous plaît ? Est ce que vous voulez la suite?

Qu'est ce que vous pensez :
-De la révélation des garçons ? Vont ils sortirent avec les filles qu'ils aiment réellement ?

- De la crise que Marion a fait sur Shawn puis de celle qu'elle a fait à cause de son allergie?

N'oubliez pas de donnez vos avis, aussi de voter et de partagez ma fiction (ce serait super gentil de votre part). Merci, beaucoup! Bisous des vacances, et En ce merci aux lectrices :)


I Love You ~ Forever.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant