Après avoir enfiler ma tenue ( combinaison noir avec un cagoule ) je me dirige vers son entrepôt le plus proche . après avoir courut pendant 2 heures ,J'arrive ! Enfin à l'endroit indiqué et comme je m'y attendait il n'y avait personne. j'ouvre les portes de l'entrepôt et y découvre Bilel assiette sur une chaise sa tête entre ses mains , des qu'il entend mes pas sa tête se redresse et ses yeux regarde les miens , il ce redresse et souris.
@@@Dans la peau de Bilel @@@
Hier j'ai donner rendez vous a cette femme , elle m'intrigue, le soir de notre première rencontre quand j'ai vue que sa voiture s'enflammé j'ai eu comme un pincement au cœur , pendant deux jours je dors plus , elle ma hypnotiser . PUTAIN en dirait un zemel qui parle la . hier soir on ma appris qu'elle était bien en vie et quelle était à la salle de musclul alors j'ai fait envoyer mon meilleur homme à sa recherche et de lui transmettre un message ce qu'il a bien fait et la je me retrouve dans mon entrepôt à attendre cette mystérieuse Inaya et oui je sais comment elle s'appelle je sais aussi que ses parents son morts qu'elle est porter disparue depuis quelle a l'âge de 6 ans je sais aussi qu'elle est la pour me tuer ! Je sort de mes penser par la porte c'est bon elle est la , putain même en tenue combat elle est superbe MAIS MERDE POURQUOI JOARLE COMME LES PDF DANS LES FILMS LAAA je me redresse et la regardeQue la partie commence !!!
@Retour dans la peau de Inaya @
Je m'avance avec méfiance , lui il est débous devant moi et arrête pas de sourire , sa me saoul la sérieux pourquoi il sourit wsh il veut mon H magnum dans à tête ou koi lui !
Je m'approche de lui en regardant partout pour voir si il était bien seul , après mettre assez rapprocher de lui je le regarde et lui me sourie comme si nous nous connaissions depuis toujours !
Moi: je suis venue comme prévue
Bilel: je sais , je saisIl me regarda le avança sa tête jusqu'à n'effleuré mes lèvres mais détourna la tête jusqu'à mon oreille et me dit
Bilel: je suis désolé
Je sentie une douleur vers le ventre , je regarda ma blessure et regarda de nouveau Bilel et lui enfonça mon arme blanche sur l'épaule et partie en courant
Je cour mais je perd trop de sang je m'évanoui en voilant bilel devant moi et me dit :
"Que le jeu commence "
Voter et partager 👊👌
VOUS LISEZ
Chronique d'Inaya - je n'ai qu'un but te tuer !!
HorrorDepuis toute petite depuis le meurtre de sa famille Inaya vie dans un camps ou les sentiments n'ont pas leurs place . Ou On lui apprend a tué ,traquée , ce battre, manipuler pour plus tard être la nouvelle terreurs du monde . À c'est 16 ans sa dern...