Eysha avait aperçu deux/trois endroits assez calme, mais elle n'arrivait pas à se poser. Elle n'arrivait pas à se dire que sa vie serait de rester là, seule, à observer sans rien dire.Pourquoi était elle immortelle ? Seule, immortelle et vulnérable.
Et son père, où était-il quand elle avait besoin de lui ?
Eysha marchait sans vraiment faire attention vers où elle se dirigait. En ce moment même, elle cheminait vers le vide. Elle releva enfin la tête et s'arrêta subitement quand elle entendit un cri. Elle s'apprêtait à se transformer et à se battre du mieux qu'elle pouvait, mais une main se posa sur sa bouche.
- Chut... ok ?
Eysha ne le voyait pas, mais c'était un garçon de son âge qui lui avait dit ça. Et il pourrait éventuellement devenir son ami. Mais ses intentions n'étaient pas forcément bonnes.
Sous l'emprise de la peur, la loup-garou hocha la tête. Elle trouvait que la voix de l'inconnu était grave et à la fois puéril.
Il enleva sa main, mais Eysha ne bougait plus. Elle hésitait à sauter car après tout, elle était immortelle, mais le jeune loup-garou la retourna vers lui.- Ne dis rien et suis moi. Pas un mot. Transforme-toi pour me suivre.
Eysha savait qu'elle n'y arriverait pas. Elle avait trop peur, impossible pour elle de se transformer. Et les yeux clairs de cet inconnu la déconcentrait.
Pour ne pas l'énerver, elle décida de chuchoter.- Écoute, je n'arrivais pas à me transformer. T'es qui d'abord ?
Elle avait montré une pointe d'agacement en disant ça. Qui était-t-il pour lui dire ce qu'elle devait faire ? À part un vulgaire inconnu, elle ne voyait pas.
- Cours le plus vite possible alors, comme si ta vie en dépendait....
L'inconnu ignorait qu'Eysha était immortelle. Donc, elle se disait que ce qu'il venait de dire n'avait aucun sens pour elle.
Mais, il n'avait pas besoin de connaître la vie privée d'Eysha.- Si on te demande qui je suis, il vaut mieux pour toi que tu dises que tu ne m'as jamais vu.
La femelle n'eût pas le temps de poser d'autres questions que le mâle commençait déjà à courrir, sprinter même.
Eysha n'avait pas de mal à le suivre, elle courrait très vite, mais c'était l'endurance qui lui manquait. Elle se demandait vraiment quand cette course allait prendre fin.
Et là, elle repensa à sa mère morte il y a quelques heures. La colère prit le dessus sur toutes ses autres émotions et sans le vouloir, elle se transforma.
La louve à la fourrure blanche se jetta sur l'inconnu et le mit à terre. Elle lui montra ses crocs, et posa ses pattes sur les clavicules du mâle.
Elle émit un gémissement, ce qui voulait forcément dire quelque chose dans la langue des loups-garous.
- Ok ok, je vais parler. Je m'apelle Owen. Je vis avec mes parents et...
Eysha s'était radoucie et ne se méfiait plus d'Owen, mais il profita d'une seconde d'inattention de sa part pour se relever. Il se transforma à son tour et se retrouva face à la louve, encore abasourdie.
Le pelage d'Owen brillait à la lumière, il était d'une très belle couleur sable.
Ils continuèrent à parler dans une langue que ni vous ni moi ne pourrions parler un jour. Owen sembla commencer à parler.- Je ne veux pas te faire de mal. Tu dois juste venir avec moi.
- Je n'ai pas envie de suivre un inconnu, je ne vois pas pourquoi je te ferai confiance Owen.
- ... C'est quoi ton nom miss ?
- Eysha. Et ne m'apelle pas "miss". Maintenant sors et laisse moi seule.
- Eysha ? Un prénom spécial pour une belle petite femelle.
Seule en plus ! Tu n'as pas de la famille ?- Tais-toi, je t'en supplie tais-toi !
Eysha reprit sa forme humaine et se laissa tomber. Elle voyait flou à cause des larmes qui inondaient son visage.
Elle n'avait pas encore la force de vivre seule. Elle savait qu'en vérité, elle voulait rester avec Owen.
Lui aussi reprit également sa forme humaine et s'approcha de la jeune fille en détresse. Il voyait bien qu'elle avait besoin de se reposer. Il décida de l'aider pendant quelques jours et qu'après il lui montrerait son vrai visage...
- Eysha, tu dois te reposer. Dors, je veillerai sur toi.
La brune se laissa tomber dans les bras de Morphée en étant ravie que quelqu'un semble l'aider.
VOUS LISEZ
Crocs d'une immortelle
WerewolfEysha est la dernière femelle de son espèce qui est uniquement composée de loup-garou. Chaque jour, elle doit lutter pour ne pas qu'un mâle de son espèce l'agresse. Car les mâles loup-garou n'ont qu'un but dans la vie : se reproduire et posséder un...