×Désirée×

339 19 5
                                    


[Multimédia de Conrad en loup]

Eysha recevait plus de coups qu'elle n'en donnait, mais elle continuait de lutter contre Conrad. Elle essayait de penser au sourire de sa mère pour se donner de la force, ce qui fonctionnait.

Et Owen pourquoi ne bougait-il pas ? Lui qui l'avait protégé avant.

Elle regardait le mâle blond et Conrad en profita pour la mettre à terre. Elle voyait bien qu'il n'avait aucune pitié et qu'il ne lui ferait pas de cadeau.

La louve n'avait plus assez de forces pour se battre, elle retrouva sa forme humaine. Elle ne pouvait plus bouger, elle était totalement clouée au sol. Comme si quelque chose l'attirait dans le sommeil, comme si on lui avait pris tout ce qu'elle avait même ses dernières forces.

Conrad, qui avait lui aussi retrouvé sa forme humaine, s'approcha de son ami et scrutait les blessures d'Eysha.

- Très bon niveau. Elle m'impressionne.

- Tu y as peut-être était un peu fort Conrad.

- Oui, mais t'as vu combien de temps elle a lutté ! Elle a même réussi à m'ouvrir la lèvre.

En effet, du sang s'échappait des lèvres glaciales du mâle pour atterir au sol. Il avait beau essuyer sa lèvre avec sa main, le sang continuait de couler.

- Owen, c'est elle qu'il me faut. Il faut que je l'a ramène dans mon territoire.

- En même temps, il ne reste plus qu'elle... Je peux t'aider à la transporter ?

Owen savait qu'il s'était trop attaché, il allait devoir être froid et distant avec elle ce qui, en fait, était sa vraie nature.

- Oui si tu veux. Elle ne doit pas être si lourde quand même.

Conrad eu un rictus qu'Owen essaya d'imiter. Le blond releva Eysha, il l'appuya contre son épaule.

Leur monde était constitué de quatre royaumes. Conrad appartenait à celui du Nord.

Eysha et Owen vivaient dans la partie Est de ce monde. Les trois loups-garous allaient devoir marcher pendant au moins trois jours.
Qu'allait leur réserver le trajet ?

La femelle s'était évanouie et les mâles appréhendaient son réveil. Conrad, utiliserait la force pour la retenir au cas où elle voudrait s'enfuir, mais Owen, lui, ne savait pas s'il arriverait à lui faire du mal.

Il faisait désormais nuit et les deux mâles décidèrent de dormir sous un vieux saule pleureur. Le blond passa la femelle à Conrad, qui la prit dans ses bras. Il la déposa à terre en faisant plus ou moins preuve de délicatesse pour qu'elle continue de dormir.

Conrad était un mâle plutôt imposant à la chevelure extrêmement sombre. Ses yeux d'une nuance de gris particulière étaient un atout pour séduire ses futures proies. Il était un prédateur, un chasseur.

En cas de guerre de territoire c'était un chasseur qu'on envoyait se battre pour la remporter. Conrad était l'un d'eux et faisait parti des plus doués.

Eysha ouvrit doucement ses yeux bronze et commença à paniquer. Ce lieu lui était totalement inconnu.
À sa droite, Conrad dormait profondément appuyé contre l'arbre quant au deuxième mâle, lui, n'était pas là.

La brune devait fuir, mais se retrouver seule lui brisait le cœur. Avoir perdue sa mère était assez douloureux comme ça, mais elle s'était promis d'écouter les conseils de Jada. En plus, elle ne connaissait presque rien de la vie des mâles. Et si ils voulaient lui faire du mal ?

Elle commença à marcher en étant bouche bée par la beauté des lieux. Le chant des oiseaux mettaient légèrement la jeune loup-garou de bonne humeur.

Après quinze minutes de marche, Eysha sentit l'odeur d'Owen. Que faisait-il ici ?
Elle sentait qu'il s'approchait, mais ne le voyait pas. Son cœur commença à battre de plus en plus vite la faisant légèrement trembler.

- Eysha, je te veux, tu es mienne...

Eysha était maintenant effrayée, Owen l'effrayait. Les yeux du mâle étaient devenu rouge, sa voix était nerveuse et impulsive, sa respiration était saccadée.

-Owen ressaisis-toi. Je t'en pris laisse moi partir. Tu me fais peur...

-Chut tais-toi. Je ne te lâcherais pas miss...

Le blond plaqua la femelle contre un mur rocheux. Elle était impuissante contre sa force, il la plaquait tellement fort qu'elle sentait quelque chose s'enfonçer dans son mollet.

Owen commença à mordiller le cou de la femelle apeurée. Il devait être en manque de chaire animale pour s'attaquer à elle. Elle essayait de se libérer du corps du mâle sans succès.

Eysha commença à crier pour que quelqu'un vienne, mais au fond elle savait qu'elle avait toujours était seule.

Owen allait-il faire du mal à sa protégée ?

Crocs d'une immortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant