[Point de vue de Conrad]
Du sang était visible sur ses dents acérées. Il était en train de faire de mon père son repas. Mon père criait et essayait de se débattre pendant que moi, j'assistais à ça sans bouger. Il cria une dernière fois avant de mourir. Le loup se tourna vers moi et...
Je me réveillais en sursaut, j'étais bien là où je m'étais endormi hier soir et non pas avec un loup tuant mon géniteur.
Il n'y avait ni Eysha ni Owen, je ne savais pas ce qu'ils manigançaient, mais il fallait que je les trouve.
Et que je reprenne mes esprits, car ce "cauchemar" n'était pas si loin de la vérité. Je n'étais qu'un gosse de onze ans, mais je n'avais rien fait. J'avais laissé mon père se faire dévorer par un loup-garou affamé. Ma génitrice était arrivée trop tard pour le sauver, mais elle m'avait sauvé. Alors que, selon moi, je ne le méritais pas. Huit ans après, je m'en voulais encore, ne pas l'avoir sauvé me laissait un goût amer dans la bouche.
Je m'étais transformé afin de chasser et de me vider la tête. Cela serait possible si quelqu'un arrêtait de crier, cette personne poussait des cris aiguës et apeurés.
-Owen, je t'en supplie ARRÊTE !
Je délirais, oui ça devait être, cette voix... Eysha.
Owen ne se contrôlait jamais les lendemains de pleine lune... On était un lendemain de pleine lune. Il ne devait pas toucher à ma prétendante...Je me mis à courrir le plus vite possible pour espérer la sauver et le calmer. Mais la pluie ne me facilitait pas la tâche, aucune odeur n'était perceptible.
Owen était un type bien, mais quand il ne se contrôlait plus, il faisait des massacres. Si il faisait du mal à la femelle, je sais qu'il le regrettera.
Aucune trace d'eux, rien. Il fallait que je trouve Logan, c'était un veilleur.
Un veilleur est un loup-garou qui veille sur les forêts à n'importe quelle heure et qui scrute qui y est de passage.
Habituellement Logan restait toujours dans sa tour de guet située au Sud de ma position.
Une fois arrivé devant l'imposante tour de guet, je retrouvais ma forme humaine pour monter une vingtaine de marches.Il était assis sur un vieux fauteuil, tenant des jumelles dans ses mains. Une grande baie vitrée se trouvait devant lui, un lieu idéal pour espionner n'importe qui.
Il tourna sa tête vers moi et semblait amusé, je ne savais pas si c'était à cause du fait que j'étais trempé de la tête au pied ou que je faisais une tête désespérée.
-Tiens Conrad, que me vaut ta visite ?
-Je vais faire court, un ami est peut-être en train de dévorer la dernière femelle, et impossible pour moi de les trouver à l'odeur à cause de la pluie.
Il me lança un regard du style "Wow" et semblait chercher dans sa mémoire si il avait vu deux loups-garous récemment.
-Hum j'ai vu un blond ce matin. C'est ton gars ?
-Ça doit être lui, guide-moi et grouille-toi.
Il souffla et me prit par le poignet pour dévaler les escaliers à toute vitesse. Il se transforma en loup et grogna pour me dire de le suivre et de ne pas perdre de temps. Je me transformais également, mais je restais figé pendant plusieurs secondes à cause d'un mal de tête. Se transformer autant de fois en peu de temps n'était pas une très bonne idée.
Une fois ressaisi, je sprintais pour dépasser Logan, car je n'aimais pas être dominé. Il revint à ma hauteur et me lança un regard noir.
Ses yeux étaient presque de la même nuance que ceux d'Eysha, mais légèrement plus foncés. Il n'était pas très imposant ni très musclé, mais il avait de la force "le p'tit". Je le surnommais comme ça depuis qu'il était tout jeune et je savais que ça l'énervait. C'était le fils d'une connaissance à ma mère et nous avions sympathisé.
Le p'tit s'engouffra dans un buisson et quelqu'un poussa un cri. Je sautais à travers le buisson et je vis Logan sauter sur Owen et le mettre à terre.
Pendant qu'il s'occupait de lui, je me précipitais vers Eysha. Elle était allongée à terre et une marque de crocs était visible sur son cou et beaucoup de sang s'échappait de son mollet. Des marques de coups étaient également visibles sur son corps.
Elle était encore en vie, mais semblait souffrir. J'essayais de la relever et de l'aider, mais elle prononça quelque chose d'incompréhensible et me repoussait sans cesse.-Je ne... pas mour... suis... im... ortelle.
Je n'avais pas compris ce qu'elle avait dit, mais je la laissais se reposer. Je tournais la tête vers Logan et vis qu'il était encore en train de lutter contre un Owen plus déchaîné que jamais.
~~~
NDA :
Coucou mes loups ! (voui je suis fière de ma rime pourrie ;p).
Juste pour vous dire merci ! Vous êtes des fous ! Hum hum déjà 200 vues c'est un truc de dingue ouais, vous êtes mes petits loups-garous dingues.
Donc laisse un petit commentaire (et un vote ;p) si t'es fidèle pour savoir qui lit mon histoire $.$ .
Et si vous voulez laisser une question en commentaire pour un de mes personnages je répondrais avec plaisir (*^∆^*).
Êtes-vous #teamOwen #teamConrad #teamLogan (même si vous ne le connaissez que très peu) ?
Mettez-le en com' !Ça vous dérange les NDA ?
Je vous aime mes loups et à bientôt pour le prochain chapitre <3.
#Estylou.
VOUS LISEZ
Crocs d'une immortelle
Hombres LoboEysha est la dernière femelle de son espèce qui est uniquement composée de loup-garou. Chaque jour, elle doit lutter pour ne pas qu'un mâle de son espèce l'agresse. Car les mâles loup-garou n'ont qu'un but dans la vie : se reproduire et posséder un...