Chère Maïthée , j'ai pu voir aujourd'hui ta discrétion quand tu as dit que vous alliez au parc et je te comprends vu que tu savais que j'étais l'un d'entre eux . Malheureusement pour toi et heureusement pour moi je suis arrivé avant toi à la boîte aux lettre. Tu ne pourras même pas savoir qui je suis car tous les garçons sont partis en même temps que moi il te saurais donc impossible de demander à ton frère qui est parti en premier. Merci pour le chocolat et la fleur la boîte sent bon le chocolat maintenant. Pour ce qui est des indices je ne peux pas t'en donner plus, par contre je peux te dire qu'on va bientôt se rencontrer. Ton rêve est magnifique, et je suis contente que tu sois sincère avec moi. Je ne te trouve pas folle du tout, juste imaginatif et plein de poésie. Ton amour pour moi me fait le plus grand bien du monde, quand je me sens mal je pense à toi et ton amour pour moi et cela me fait du bien je me sens consoler.
Je t'aime et ne cesse de penser à toi.
Anonyme
Anaïs: anonyme... C'est beau!
Moi: C'est magnifique.
Anaïs: Tu vas lui répondre quoi?
Moi: Je vais lui répondre...Cher anonyme, malheureusement pour moi et heureusement pour toi j'ai eu beau être "discrète" tout à l'heure je n'ai pas vu qui tu étais. C'est bien dommage que vous soyez parti tout en même temps j'aurais pu savoir qui tu étais mais bon ce n'est pas grave. Maintenant t'es lettres et ton nom hante mes nuits comme mes journées j'aimerais tellement te voir. Ça me fait énormément plaisir de savoir qu'on se verra bientôt. Aujourd'hui j'ai passé une chouette journée avec Anaïs à faire du shopping et à réfléchir qui tu peux bien être . Tu n'es pas Andros ? Si tu es Andros ça ne te ressemble pas du tout ce romantisme et cette gentillesse . Tu n'es pendre Andros hein ? Je serais plus tenté de dire que tu es non ce n'est pas possible je ne peux pas encore le savoir maintenant c'est trop difficile.
Je t'aime.
Maïthée
Anaïs: Parfait!
Moi: Si tu le dis...
Anaïs: Bon on y va, j'ai promis à ton frère d'aller le voir.
Moi: Oui...
Je referme ensuite la boîte avec ma lettre dedans et retourne à la maison. À demain cher Anonyme.
Maïthée.**Bon tu sais ce que je vais dire mais je le dis quand même, n'oublie pas le petit rituel de l'étoile si ça t'as plu et un petit commentaire positif ou négatif même si j'avoue préférer le positif 😜.⭐️️
VOUS LISEZ
Lettres Anonymes
Fiksi RemajaEn correction Cette histoire témoigne l'amour que se porte deux personnes sans se connaître à travers des lettres anonyme. -"Maïthée , je t'aime et ne cesse de penser à toi. Anonyme " - "Rencontrons nous! " - "Je ne suis pas prêt..." -"On se conna...