Surprise!

1.7K 172 4
                                    

Corrigé par _racheeel_

Le mercredi 3 septembre 2014
17h45

Je suis au parc pour aller mettre ma lettre et aller chercher la sienne.
Aujourd'hui ma journée s'est super bien passé malgré le fait que j'ai l'impression que Kioun me cache quelque chose, que Sacha n'arrête pas de m'embêter et que je n'arrête pas de chercher pour savoir qui tu es cher anonyme.
Ta lettre d'hier m'a beaucoup touchée et saches que je t'ai vu partir en courant. Je suis d'accord pour ton idée de raconter nos journées pour qu'on apprenne à se connaître.
À demain.
Maïthée.

Il n'y avait pas de lettre mais je me suis dit que celle d'hier était sûrement pour aujourd'hui, je reviendrai tout à l'heure pour voir. Ou alors il m'a oublié...

18h30
Je suis dans le salon quand on sonne à la porte, je vais ouvrir.
C'est le facteur avec un énorme bouquet de fleurs et une carte.

Moi: Bonsoir.

Facteur: Bonsoir, je suis bien chez Maïthée Demersia ?

Moi: Oui c'est moi.

Facteur: C'est pour vous de la part d'un certain "anonyme".

Moi: Merci.

Facteur: Au revoir et bonne soirée.

Moi: Également, au revoir.

Le bouquet est énorme, je prends un vase et le monte dans ma chambre.
Voici la lettre:
Chère Maïthée, aujourd'hui je voulais te faire une surprise en t'envoyant un énorme bouquet de tournesol et de tulipes jaunes.
J'ai choisi le jaune car tu es le soleil de ma vie et que je t'aime. Comme tu es d'accord pour les lettres je vais t'expliquer tout le déroulement (dis moi si ça te va) :
Tout d'abord j'irai mettre ma lettre pour toi avant 17h (promets moi de ne pas venir avant 17h car je ne suis pas encore prêt) ensuite tu viendras cherche ta lettre et tu me répondras. Enfin je viendrai la chercher plus tard.
La boîte bleue est maintenant dans le trou près des racines du Grand-Chêne, elle ne va pas être facile à trouver, c'est pourquoi ton bouquet contient une clé. Demain je m'arrangerai pour que tu la trouves, gardes bien la clé car seule cette clé peut t'aider à ouvrir la boîte. Aujourd'hui j'ai passé une bonne journée à t'observer discrètement. Si tu veux mon avis, si ton frère cache quelque chose c'est sûrement qu'il sort avec une fille car pour le moment il a l'air heureux, il n'arrête pas de rêver en regardant Anaïs et pour ce qui est de Sacha ne t'inquiètes pas pour lui, je suis sûr que demain il te laissera tranquille. Je t'aime et ne cesse de penser à toi.
Anonyme.

Cette lettre est superbe comme toutes les autres d'ailleurs, la clé est en forme de cœur et elle est bleue, il y a un porte-clés où il est inscrit: "Là où notre amour est possible. Je me cache sous la racine couverte de mousse et de pâquerettes.
Je t'aime"

19h
Depuis tantôt je fixe la clé, le pendentif et la photo et plus je les regarde plus mon amour pour cette personne augmente, au début je le prenais pour un fou mais maintenant je l'aime, en relisant ses lettres j'ai juste envie de le serrer dans mes bras car pour une fois je me sens importante dans le cœur d'un garçon.

** N'oublies pas la petite étoile si tu as aimé et commentes pour me donner ton avis!

Lettres Anonymes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant