Chapitre 3:

2.5K 148 23
                                    

Je rentre dans la maison et Zac me sauta littéralement dessus ce qui me fit tomber au sol l'entrainant avec moi, résultat: lui sur moi sur le sol avec les yeux de ses parents sur nous et des sourires coquins qui illuminait leurs visages, je le pousse gentiment en lui embrassant la joue et lui murmurant "t'es lourd" il affiche un petit sourire et me montre ses muscules alors que je lève les yeux au ciel désésperement.

La père de Zac vient me caliner et me murmurer "dans mon bureau dans cinq minutes chérie" je lui souris et hocha la tête, NON... Je ne couche pas avec lui loin de là je l'ai toujours considéré comme mon propre deusième père et lui comme sa fille puisqu'il voulait une mais ne la pas eu c'est ce qui explique son surnom (NDL: avouez vous avez cru que c'est son daddy ou quelque chose du genre, bande de pervers ;) mdrrrrrrr) j'étais inquiette, genre vraiment si c'est dans son bureau c'est que c'est quelque chose d'important!

Je secous ma tête et rejoing mon second père à son bureau vu qu'il était partis alors que je discutais avec Mady du beau temps et les études, j'ouvre la porte de la salle et il me sourit en tapotant la chaise en face de lui signe de m'assoir là bas, je fis ce qu'il me demande et le regarde souriante ce qui me rendis également.

-Victoria, j'ai quelque chose d'important à te dire, mais promet moi que tu vas me croire! Sourit il sincerement

Je ne comprends pas, pourquoi devrai je le promettre de ça? Est ce quelque chose de grave? Que se passe t'il? Je m'enfonce dans mon siège et le regarde avec des yeux inquiets.

-Je te le promet papa! Promettai je

Je l'appelle papa puisque c'est lui qui me l'a demandé donc je vois que c'est vraiment mal poli de refuser une telle chose. Il m'afficha un sourire et régla sa voix en toussant.

-Viccy, est ce que tu crois aux vampires, demons et les surnaturels en générales? Demanda t il
-Euh, et bien papa je n'ai jamais vu un d'entre eux devant moi, donc non je n y crois pas. Répondi je
-Bien, et si je te dis qu'ils existent, me croirai tu?
-Ça dépends des circonstences!
-Vic, te sens tu observé parfois?
-Oui, la plupart du temps

Je ne sais pas où va nous mener ces question ou même pas pourquoi il me questionne! Je le regarde avec un regard interrogateur alors qu'il prenait un bon coup de souffle.

-Vic, tu as des tatouages n'est ce pas?
-Mmmh en fait ces tatouages mes parents me l'ont fait quand je suis né!
-Crois tu sérieusement à ce mensonge ?
-Pourqoi devrai t il être un mensonge? Genre je veux dire pourquoi mes parents inventeront un mensonges sur des tatouages débiles?

Est t il en bonne santé aujourd'hui? Je pense pas. Alors pour les tatouages j'ai un infinity sur mon poignet et un signe de "the dethly hallows" en bas du premier tatouage (NDL: oui comme dans Harry Potter, le triangle en présentant la cape, le cercle en présentant la pierre et le poto en présentant la baguette magic)

-Votre tatouage n'est pas un tatouage en réalité, il est sur vous pour une raison, le sentiment d'être observé à longueur de journée, les cauchemards, le comportement de vos parents, tout ça n'a qu'une explication. .M'expliqua t il

-Où vouliez vous venir? Demandais je pas sûr de savoir

-Il y a une légende qui dit qu'une très belle et magnifique fille viendra au monde et elle aura les mêmes tatouages que toi et la seule à les avoir, et ça sera elle la fille, la fille demandé. Reprit il sérieusement

-Que voulez vous dire? Dis je apeuré de toutes ces révélations.

-Votre déstiné est spéciale. Victoria votre déstiné est d'appartenir à un demon, et pas n'importe quel demon, c'est le roi de ces créatures et il s'appelle Harry Styles...

Too Close  H|SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant