-Niall! J'ai mal aux jambes. Criai je en regardant mes pieds habillés de mes louboutins noirs.
-Viccy, j...je crois qu'on est perdu. Dit il en regardant autour de nous.
-On est quoi? Perdu? Ça fait plus de quatre heures qu'on marche et maintenant tu me dis qu'on est perdu. Hurlai je
-Chut, je sens que quelqu'un nous suit. Murmura t il doucementJe me tus apeuré que ça soit un homme à la tronçonneuse ou une exorciste et je ne sais quoi.
Je m'approche de Nial et sentis deux yeux me bruler le dos.
-Niall et si c'était un homme à la tronçonneuse ou une exorciste? Criai je apeuré.
Il me lance un regard du genre es tu sérieuse puis secous sa tête. Puis la réalité me frappa soudainement.
-Niall! Je veux que tu continue ton chemain d'accord? Chuchotai je
-Hors de question que je continue sans toi. Tu vas faire quoi? M'enlaça t il
-Je sais qu'il est ici et je ne veux pas qu'il te fasse du mal. Niall, je t'en pris! Sauve toi et ne t'inquiette pas pour moi. Le serrai je fortement
-M-Mai...
-Pas de maiS! Tu fais ce que je te dis sans question! Le coupai je
-Mais on est perdu! Se rappela t il
-Juste continue ton chemain jusqu'à trouver une solution.
-Je ne veux pas te laisser. Me regarda t il
-Niall! Tu es obligé ! Pars chez ta famille et tes amis. Tu leur a manqué. Souriai jeIl me souris tristement et me reprends dans ses bras avant de me faire un bisou et terminer son chemain.
-Bien! Tu es où maintenant? Soupirai je
Aucune réponse. Quel connard! Je me retourne et tombe nez à nez avec un homme aux yeux bleus. Il était chatin et de moyenne taille.
-T-Tu.. es qui toi? Demandai je apeuré.
-Je suis Louis et je suis le meilleur ami de ton futur époux, vu que tu t'es enfuis. Ria t il
-Et tu veux quoi? Murmurai je
-Te reporter au château chez ton fiancé parce que tu lui a manqué! Sourit il hypocritement.******
-Non mais lâche moi fils de pute! Criai je au garde qui me lança sur le lit.
-Vous restez ici jusqu'au retour du roi. M'ordona t il
-Je t'emmerde toi et ton roi. Hurlai jeIl sortis de la pièce et je soupire.
-Charmant! Murmura une voix que je connais plus que bien
-Quel belle journée de vous revoir mon chère fiancé ! Ironisais je en le regardant s'approcher de moi.
-Crois moi chérie , le plaisir est partagé.me souria t il en replaçant une mèche derrière mon oreille.Un frisson me parcouris et je me recule pour lui lancer un regard noir, complétement noir alors qu'il ne faisait que me sourire.
-Le mariage est remporté à demain à cause de tes conneries, ma chère futur reine. Dit il avant de me plaquer au mûr brutalement et de m'embrasser sauvagement.
-Qu'est ce que tu fais? Dis je en le poussant loin de moi.
-Ça fait longtemps que je voulais t'embrasser, ça fait des millions et des millions d'années, et maintenant que tu es là, je ne laisserai pas cette chance me filer des doigts. Et ne crois pas que je vais te pardonner ce que tu as fais, tu as crée les problèmes, alors tu vas subir les conséquences babe.
Je roule des yeux face à ses paroles à deux balles, si il croit m'atteindre comme ça, il se trompe.
Il décolla nos corps et s'assois sur le lit en secouant sa tête.
-Vu le drame que tu as causé, le mariage sera remporté à demain. Souffla t il
-Et merde.... Tu n'as pas compris que je ne veux pas me marier av...
La porte s'ouvre soudainement sur une femme, avec une longue robe bleu à longues manches et avec un cole en V. Elle est blonde avec les yeux bleus et elle porte un plateau contenant de l'eau.
-Non mais sérieusement, ta mère ne t'a jamais dit de toquer avant d'entrer? Ce royaume est impossible, ma vie est ratée d'avance. Soufflai je
La femme se fige et devient pâle, j'entends harry soupirer mais je ne prête pas attention.
-Victoria, c'est ma sœur. Un peu de respect comme même.
-Génial, désolé pour mon comportement mais je suis vraiment sur mes nerfs ces temps ci, changer de vie si rapidement ça pousse à bout. Souriai je faussement
-C'est rien, je comprends! Je m'appelle Gemma mais tu peux m'appeller Gem'. Sourit elle sincérement
-Enchantée Gem. Dis je alors qu'elle s'approche de moi pour me prendre dans ses bras.
Je fus surprise mais entoure comme même mes bras autoure de son dos.
Après quelques minutes, on se détâche et elle lance un regard noir à harry qui le lui rendit. Euuuh, je rate quelque chose ici?
Je tousse et je crois les faire revenir sur terre, enfin leur terre. Gemma me sourit une dernière fois et sors.
-Qu'est ce que vous avez? Demandai je doucement
-Rien de tes affaires. Répondit il séchement
-Euké connard....
-T'as dis quoi là? Haussa t il le ton
-Rien de tes affaires monsieur je peut tout me permettre. Soupirai je
-Je suis le roi, je peux tout me permettre, et n'oublies pas que je suis TON roi aussi, tu me doi....
-Ah non ça je ne l'assume pas encore. Le coupai je
-Tu ne l'assumes pas? Tu ne l'assumes pas? Attends laisse moi rire!
-Bah vas y! Je ne t'empêche pas!
-T'es pas possible...Cria t il avant de sortir'
J'ai trouvé mon plan: Lui tenir tête...
VOUS LISEZ
Too Close H|S
Fanfic_L'amour est la plus grande faiblesse d'un vampire. Cover by the lovely @jackepatt ❤️