Chapitre 7

1.9K 141 17
                                    

Une fois devant la porte fermé qui nous donne accès au lieu de la cérémonie, je prends une grande respiration pronfonde et tente de relaxer me nervosité, je lance un regard vers harry et le trouve souriant largement en regardant la grande porte en bois.

Il touche ma main de son pouce et un frisson me parcouris le long du bras, il prends ma main dans la sienne et soupire heureusement, les gardes ouvrent la porte et je fus surprise de voir tout ce nombre de personnes présentes.

Au moins il sagirait d'une millième de personnes pour mon supposé "mariage". Harry me regarde toujours avec son sourire et je lui rendis mais faiblement. On commence à nous avancer et je découvre qu'il y a une grande fontaine sous forme de "S" peut être qu'elle signifie le nom de famille d'harry "Styles".

Des personnes me souraient et d'autres me lançaient des regard meurtriers. Qu'ai je fais pour mériter tout ces regards haineux? On s'enfonça encore dans la foule qui nous applaudissaient sous la musique de Beethoven. C'est ma préférée et je sais qu'il le sait. Je souris à cette pensée, je lui lance un regard et le découvre voir au plus profond du grand jardin.

Mon regard ne tardit pas à suivre le sien et je découvre un lit de grande forma blanc, situé sous une sorte de toit en bois avec des rideaux noirs accrochés au bas du lit. Je tourne la tête vers harry et fais une sorte de pression sur sa main pour attirer son attention.

Il me souria et je fronce mes sourcils.

-Que fait ce lit là bas harry? Demandai je d'un ton bas pour que personne ne m'entend.
-C'est là où se passera notre marriage bébé! Me chuchota t il sensuellement.

Mon cœur rata un battement et le monde commence à me tourner autour, plus aucun son ne se fait entendre, plus personne n'est en mon champs de vision, juste ce lit, ce lit où se passera mon mariage forcé, ce lit où je vais perdre ma vérginité, ce lit où je vais choisir mon chemain: vivre avec un demon ou.... M'enfuire!

Il faut que je m'enfuis, je m'en fous du comment mais il faut que je le fasse même si ça me coûtera ma vie. Je souris à harry et l'attire vers moi par la nuque pour ensuite plaquer mes lèvres contre les tiennes sauvagement, il'fut surpris en premier mais fini par participer au baiser.

Les applaudissements et les sifflements furent de plus en plus fort, les gens commencent à s'approcher de nous et nous coller. C'est ça le moment! Je quitte harry à une vitesse incroyable et me fais un chemain entre la foule d'une vitesse dont j'ignore la source.

Je continue à marcher simplement et enlève mes talons et les jette loin de ma position. Tout les regards se tournent vers mes talons et se fus le moment pour moi d'enlever ma robe longue, ce que mon chèr harry et mes nouvelles copines ne savent pas, c'est que j'ai mis en dessus de ma robe de marié une robe noir, comme tout le monde présent ici, elle est longue d'une jambe et m'arrive mi cuisse à l'autre. J'enlève la couverture de ma tête et détâche vite fait mes cheveux en lancant les accessoires plus loin que les talons. Je regarde de loin harry tourner autour de lui à la tentative de me trouver.

Désolé harry, mais cette vie n'est pas faite pour moi, je sors mes talons noirs cachés dans le bouquée de fleur que je portais et les enfile, je pose le bouqué avec la robe et les jette dans la route oppositive que je vais empreinter. Oui j'ai calculer de m'enfuire, mais je ne savais pas mon plan, j'ai juste mis le matériel à sa place et voilà mon plan se dessiner tout seul petit à petit. La prochaine étape c'est.... et bah c'est m'enfuire tout simplement

Je me cache derrière un arbre qui peut cacher trois personnes et me retourne pour trouver un grand mûr, je fais comment là? Je m'approche du mûr et trouve une échelle caché sous un peu d'herbe. Peut être que quelqu'un s'est enfuis d'ici? Je prends l'échelle et le mets sur le mûr, je commence à monter jusqu'au petit seuil. Je tire l'échelle vers moi et la mets contre le mûr de l'autre face et souffle un bon coup.

Je jette un dernier coup d'œil à harry et le trouve entrain de serrer ses poings et crier au gardes de me trouver et vite fait. Je souris et descends les marches. Je me retrouve sur une sorte de forêt en herbe, je cache l'échelle sous l'herbe et m'enfonce dans la forêt.

...

La nuit est tombée il y a longtemps et mes jambes me font affreusement mals. J'ai visioné une petite cabane dans le fond de la forêt et je suis tellement proche maintenant. Je m'avance contre mon gré et toque la porte plusieurs fois, la porte s'ouvrit un peu après sur un homme avec un T-Shirt bleu simple et un jean noir ainsi que des baskets bleus, enfin quelqu'un de mon style. Le mariage ne comportait que des longues robes noir du XI siècle -16-.

Il est un faux blond et a les yeux bleus, son regard fus surpris sur ma jambe nue et je lui souris.

-Salut, pourrai je s'il vous plait rentrer? Demandai je poliment

Il hésita un peu mais se décala et me laissa entrer, la cabane n'a rien de très spéciale, un lit sale et un bureau où il y avait une tasse d'eau et du pain. Je m'assis sur le lit et il me rejoint en fronçant les sourcils.

-Désolé de vous avoir déranger, je suis Victoria... Souriai je
-Ah bah alors c'est toi la fille que le roi est supposé marier. Me coupa t il.
-Malheureusement. Baissai je la tête.
-Tu sais ils te cherchent partoût! Ria t il nerveusement
-J'ai fuis, j'ai trouvé une échelle et je me suis retrouvée ici!. Riai je sans humour.
-C'est moi qui a laissé l'échelle, j'ai fuis il y a deux jours, j'ai su qu'il y aurait quelqu'un qui aurai besoin de cette échelle donc je l'ai laissé, et c'est tombé sur toi mmm heureusement. Répliqua t il
-Tu n'es pas un demon ou je ne sais quoi? Demandai je perplexe
-Non, je ne suis qu'un simple humain qui est venu par simple coïnsidence dans ce foutu monde, et voilâ où j'en suis maintenant. Lança t il avec dégoût
-Et maintenant. Tu vas faire quoi? Dis je doucement
-En fuiant du château je suis tombé heureusement sur une carte géographique qui me guidera à mon ou plutôt notre monde. Sourit il content

Il a de la chance moi je vais me démerder pour pouvoir sortir d'ici.

-Et tu pourra m'accompagner. Ajouta t il gentiment
-Oh mon dieu, merci, merci infiniment eu.. Criai je
-Niall! Sourit il
-Merci Niall. Le remerciai je

Enfin je vais revenir à mon monde.... ou pas.

Too Close  H|SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant