Chapitre 1

166 8 0
                                    

Comment être le plus populaire du lycée et être celui que toute les filles rêves alors que l'on est encore puceau ?

Si je vous dis que peut être c'est mon cas, est ce que vous me rigolerez au nez ? Je sais bien être puceau n'est pas une honte mais lorsque l'on est une des personnes la plus aimé de ce lycée, on ne peux pas ce permettre ceci. C'est comme si il y avait une convention du lycée, du style que chaque mecs a partir de 15 ans doit se comporter comme le pire des salops avec les filles. Mon père m'a toujours répéter qu'il fallait s'entraîner sur une vierge sans importance pour nous. C'était sûrement ce qu'il a du faire. Mais jusqu'ici je respecter bien trop les filles pour le faire le mal de leur voler leur virginité juste pour me sentir libérer d'un poid je voulais prendre mon temps.

Mais c'est terminée maintenant, je vais trouver une vierge, me la faire et tout ceci sera finie.

Vous devez vous demandes pourquoi une vierge ? Parce que d'après mon père "elle n'y connaîtra rien et ne te jugera pas sur ton manque d'expérience".

Il m'a répéter sans cesse "ne t'attache pas elle, c'est elle qui devra souffrir pas toi."

Je l'ai trouver, après plusieurs mois de recherche j'ai trouver celle qui me libérera de ce poids.

Lycia Johnson, attends toi a souffrir.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donnez moi vos avis en commentaires.

Liar || Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant