- 9h09,Clinton Hill School,New York.-
Je roula jusqu'a ma place de parking habituelle, sortie de ma voiture et me dirigea vers ma bande.
- Alors Cameron, on a trop fait la fete à ce que je vois, lança mon meilleur ami Nash en observant ma tete.
- Ouais si on veux.
- Tu as encore choper une bombe ?Mais qu'est ce qui veux lui, enfoiré. Celui qui vient de me poser cette question c'est Carter, il est dans mon groupe d'ami juste parce qu'il fait partie de l'équipe de quaterback et qu'il ami avec Nash parce que si ça ne tiendrait qu'à moi je l'aurais déjà virer. Il est ce genre de mec que je ne supporte pas mais que je vais devenir juste pour me liberer d'un poids. En réalité comme vous vous en doutez je n'ai pas "choper une bombe" comme il le dit si bien. J'ai juste passez toute la nuit à penser à ma connerie. Oui, meme si je vais faire souffrir une fille, et ça j'en suis bien conscient, je continue à nommer ce qui sera la phase de ma vie, une connerie.
- Oui j'ai choper une bombe Carter.
J'ai dis ça avec tellement d'entrain si vous saviez.. Ironie quand tu nous tiens.
- Bon les gars c'est pas que vous me faites chiez mais j'ai mon cours de Littérature qui vas commencer.
Tout leur regard était braquer sur moi.
- Nan mais tu rigoles, toi, Cameron Dallas, tu as pris cours de Littérature ?
- Oui un probleme tete de cul ?, dis je à Matthew.Matthew est quelqu'un de tres gentil et c'est le seul qui sait que je suis encore dans la "phase puceau" et il me comprend tres bien, vue qu'il est aussi bloquer dans cette phase ci. Sauf que lui c'est parce qu'il est en couple avec une fille qui a peur de passer cet acte et donc qu'il attends.
En réalité, si j'ai pris littérature pour ce second trimestre, c'est pour etre dans sa classe et pour pouvoir mieux me rapprocher d'elle. Cette fille qui est tellement discrete, elle pense que personne ne la remarque, et bien figure toi que moi je t'ai remarqué et que tu vas faire partie de la connerie de ma vie.- Nan nan aucun, déclara Matt en rigolant.
Je leur dis que ce midi je serais surement accompagner et il me lance tout un regard de pervers, sauf Matt qui me regarde bizzarement. Mais c'est hors de question que je raconte mon plan à quelqu'un. Je vais jusqu'à la salle de littérature et la remarque tout au fond près de la fenetre entrain de jouer avec son stylo. Bon, soit je m'impose à cote d'elle, soit je reste un peu discret.
- Il y a d'autre place libre tu sais.
J'ai choisie la pemiere option et je viens de me faire envoyer balader tres violament.
- Mais c'est à cote de toi que j'ai envie de me mettre, lui dis-je en deballant mes affaires.
- Tu étais dans ce cours au premier trimestre ?Elle me pose cette question sans me regarder. Meme avec un chignon fait à la va vite et seulement du mascara elle reste completement sexy.
- Arrete de me matter Dallas, lança t-elle froidement.
- Alors comme ça on connait mon prenom ? Et non je n'étais pas dans ce cours, dis-je comme si c'était evidant.e souris et elle soupire. Sympathique dite moi.
- Tu te fous de moi ? Tu es Cameron Dallas, celui qui fait baver toute les filles. Le sex symbol de ce lycée. Bien sur que je te connais.
- Ca me touche ce que tu me dis tu sais, lançais je avec un regard pervers.Ca sera plus facile que je pensais. Elle se retourne, remet une meche derrière son oreille.
- Sauf que je ne suis pas comme toute ses filles, et que pour moi tu n'es rien qu'un petit con qui profite de son physique pour avoir tout ce qu'il veux.
Elle retourna son attention sur le prof qui venait d'arriver, et moi je me contenta de tournait la tete completement abasourdie. Et moi qui pensait qu'elle était timide et ben putain.
Lycia Johnson, si tu savais que mon physique ne faisait rien et que j'étais encore puceau, tu ne me traiterais pas comme ça.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors voilà vraiment le tout début de l'histoire, dites moi vos avis en commentaire. Meme négatifs, le temps que ça reste construstif.
Les chapitres son court, je le sais, mais j'essaye de poster tout les jours vue que je suis en vacances, ça compense nan ?
Dites moi juste si vous preférés des chapitres long mais que je poste tout les trois jours, ou des chapitres cours que je poste tout les jours ou tout les deux jours si j'ai un empechement ? Dites moi tout.
VOUS LISEZ
Liar || Cameron Dallas
Fanfiction"- Tu trouveras une jeune vierge perdue, tu n'auras aucun sentiment envers elle, et tu t'entraineras."