-12h36,Cafétéria-
Je m'assieds a notre table habituelle avec mon plateau repas.
- Alors ? Tu n'étais pas censer etre accompagner ? me demanda Carter avec son putain de sourire sadique.
- Elle a eue un empechement, une prochaine fois surement.
- Elle s'apelle comment ?, m'interrogea Nash.
- Lycia. Elle est brune et elle est assez discrete. Je pense pas que vous la connaisiez.Matthew avala sa bouché de travers et me dévisagea.
- Lycia, comme Lycia Johnson ?
- Oui c'est elle, pourquoi ?
- C'est bizarre que tu sois arrivé a lui parler, elle assez insociable et deteste les mecs comme nous, elle prefere les timides, lança Matt en haussant les epaules.
- Peut etre.Alors, apparement elle n'aime pas les mecs dans mon genre ? J'ai l'air choquer mais enfaite ça parait tellement logique apres ce qu'elle m'a dit après le cours de littérature.
-FLASH BACK-
Le cours se finie, elle range vite ses affaires et se précipite vers la sortie. Je me lève et lui cours apres.
- Hey Lycia, ça te dirait de dejeuner avec moi et ma bande ?
- Ecoute Dallas, tu ne m'interesse pas. Toi et ta petite bande de pd manipulateur de sont pas du tout le genre de garçons qui m'attire. Alors peut etre que tu attends qu'une chose c'est de me mettre dans ton lit, mais désolé de te l'apprendre mais je ne suis pas une de tes salopes que tu baises quand tu as en envie..
- Nan mais c'est pas du tout ça, je lui en coupe la parole et elle a l'air encore plus énervé.
- Je te le dirais pas deux fois, tu ne m'auras pas. Je. ne. coucherais. jamais. avec. toi., elle prononce cette phrase en faisant une pause a chaque mot, alors maintenant laisse moi tranquille! Compris ?Elle m'a meme pas laisser répondre qu'elle était déja partie. Comment te dire ma petite Lycia que ce n'est pas en me repoussant que je vais te lacher, ça m'attire encore plus. J'aime les femmes de caractère ma petite.
- FIN DU FLASH BACK-
-13h43,Gymnase-
Après avoir finie de manger je vais jusqu'à mon cours de sport. Et comme le cliché de la popularité américainne le veux, je suis le capitaine de l'équipe de quaterback du lycée. Je me change et vais jusqu'au terrain. Aujourd'hui comme tout les lundi, on doit partager le terrain avec l'équipes féminine de Volley. Toute les filles passent la porte et marchent devant nous en tortillant leur cul dans leur short beaucoup trop court, tout mes coéquipier les mattent comme des chiens en rute. Après que leur défilé de pouffes soit finie, on va pour se mettre en place, sauf que la porte des vestiaires féminin s'ouvre. Putain elles peuvent pas toutes sortir en meme temps ? Je me dirige vers le centre en ignorant tout les chiens qui la matte.
- Mec, c'est Lycia !, me dit Nash.
A peine ai-je entendue son prenom je tourne ma tete, elle a la entrain de passer le terrain pour rejoindre sa classe, entrain de faire sa queue de cheval, la tete baissée. Putain qu'est ce qu'elle est sexy dans sa tenue de Volley. Elle tourne la tete et me voie, je lui fais un sourire, elle me regarde, me fait un sourire et me fait un doigt d'honneur et continue sa route. Bien sur, tout ses batards qui me servent d'amis se foutent de ma gueule.
Lycia Johnson, attention, en étant violente pour me répousser, tu m'attires encore plus.
------------------------------------------------------------------------------
Je suis tellement désolé j'ai mis longtemps a publier sorry ❤.
56 vues sur ma fiction, merci
N'hésitez pas a aimer mes chapitres et a donner vos avis.
VOUS LISEZ
Liar || Cameron Dallas
Fanfiction"- Tu trouveras une jeune vierge perdue, tu n'auras aucun sentiment envers elle, et tu t'entraineras."