(Média: Lexy Tyler 7 ans)
Bonjour, je me présentes, je suis Lexy Tyler et je viens d'avoir 7 ans. Cette histoire commença lors de ma rentrée scolaire.
Matin de la rentrée
Je suis heureuse, aujourd'hui c'est la rentrée et je m'en suis impatienté tout l'été. Je me prépara en vitesse et dévala les escaliers en courants.
-Hey que fais-tu jeune fille?
Alors là, je vous présentes ma mère Kaylee Tyler, toujours là pour me gâcher la vie.
Moi- Je vais à l'école, c'est la rentrée aujourd'hui.
Maman- tu ne peux pas y aller seule quand même, tu n'as que 7 ans
Moi- Je peux me débrouiller et puis je ne suis pas seule *lui faisant un clein d'œil*
Maman- Mais viens ici j'ai quelque chose pour toi
Moi- Qu'est-ce que c'est?
Maman- Voici ton bracelet porte-bonheur, ma chérie
Il était magnifique et en argent. Il y avait gravé dessus celui-ci, pour ma fille, avec une simple breloque signifiant l'éternité.
Moi- Je t'aime maman
Même pas eu le temps de l'entendre dire ses dernières paroles que je partis en courant vers l'école, le sourire aux lèvres.
Quelques minutes plus tard
Arrivant à l'école, après avoir couru un long moment, je rejoignit mes meilleures amies Courtney et Amber, à ce moment, je commençais à me sentir de mon plein gré. Un instant plus tard, j'entendis Dylan, mon ennemi juré, s'approchant de moi, essayant de l'ignorer, je commençais à marcher.
Dylan- Hey, mais ce n'est pas Lexy la crasse?
Moi- ...
Dylan- C'est pour fêter tes 7 ans, alors Bonne Fête Lexy la crasse
Je partis en courant me réfugier, pour laisser coulée des larmes sur mes petites joues rouge.
Je crois que cette année sera pire que ce que je l'imaginais.
Nda: Ceci est ma première histoire et donc j'aimerais savoir si vous voulez une suite à cette histoire? Si oui, d'ici quelques jours je lanceras le Chapitre 2 ;)
VOUS LISEZ
Styles, le mensonge
FanfictionCeci est l'histoire d'une petite fille de 7 ans s'appelant Lexy Tyler. Sachant que son année sera plus pire que ce qu'elle j'imaginais, elle va apprendre une nouvelle la bouleversant. Cela changeras sa vie et aussi en détruire une partit...