(Média: Lexy 9 ans)
1 ans et 6 mois plus tard
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai 9 ans, je suis heureuse car Dylan est là ainsi que ma mère et toutes ma classe à comprendre qu'il y a 2 ans tout le monde me détestaient et maintenant tout le monde j'adore.
*toc-toc-toc*
J'ouvris et vu Courtney et Amber toujours en retard comme d'habitude. J'eu un magnifique gâteau, ainsi que des cadeaux et j'eu un anniversaire incroyable. Mais tous ça m'avais fatiguée donc quand tout le monde furent rentré chez eux, j'allais me coucher.
Lendemain Matin
Je me réveilla, toute heureuse d'aller à l'école ce matin, donc je me prépara et partit à l'école.
*DringDringDring*
Alors ça ce n'est pas la sonnerie d'une téléphone mais c'est la cloche de l'école. Il voulait que ça ressemble à une sonnerie de téléphone, je crois bien.
*Ding Lexy Tyler est demandée au bureau de la direction Ding*
Merci voici un beau cadeau d'anniversaire, espérons que je n'est rien fait de mal et qu'elle ne me gronde pas. Alors j'arriva dans le bureau de Mme Claire, la directrice, et elle me fit signe de m'asseoir.
Mme Claire- Bonjour c'est toi Lexy Tyler?
Moi- Oui
Mme Claire- Nous avons regardé ton dossier scolaire et il manque énormément d'informations dans celui-ci. Je peux savoir quel est ton nom de famille?
Moi- Tyler
Mme Claire- hmm...Tyler est ton prénom pas ton nom de famille, c'est que ta mère nous as dit
Quelqu'un que je ne connais pas, coupa la parole de Mme Claire
- Son nom de famille est Styles et Tyler n'est qu'un 2eme prénom et non son vrai prénom. Elle s'appelle Lexy Styles.
Mme Claire- Qui êtes-vous?
-Son père, je m'appelle Harry Styles
Il était sûr de lui, mais moi mon père est mort dans un accident de voiture, récemment, donc je sais que celui qui prétend être mon père, ne l'est pas. Il était grand, ses yeux d'un beau vert, cheveux bouclés, d'un magnifique brun. Il ne pouvait pas être mon père...
-Salut ma petite Lexy
Moi- Vous ne pouvez pas être mon vrai père...
Mme Claire- Expliquez-vous M.Styles
- D'accord, quand j'étais jeune, j'avais rencontré une jeune fille s'appelant Taylors Swift, qui est aujourd'hui une célèbre star et j'en suis tombé amoureux. Nous avons grandi et je finis par apprendre, un peu plus tard, qu'elle était enceinte et attendais une petite fille... Quelques mois plus tard, Taylor accoucha donc d'une petite fille qui s'appelle Lexy Styles mais vu qu'on était encore jeune, on voulu l'a faire adopté, puisque nous ne pouvions pas en prendre la responsabilité et se fut une jeune femme, ne pouvant pas avoir d'enfant, qui eu cette petite Lexy, elle était grande, blonde et quand elle t'eue, c'était le plus beau cadeau que personne n'est pu y faire...
Après que mon supposé père est finit de raconter son histoire, je sortis en courant vers chez moi. En me retrouvant dans la cuisine, je vu ma mère et je me suis mise à lui poser un t'as de questions
Moi- Est-ce que c'est vrai que tu ne peux pas avoir d'enfants, Maman?
Maman- oui...pourquoi?!?
Moi- Alors comment suis-je née?
Maman- Dans mon ventre...
Moi- Ça n'a pas de sens Maman! Arrête de me mentir!
Maman- je...
Moi- Non! Je veux savoir la vérité...
Maman- Je...tu as été...adoptée...je suis désolée
Moi- Donc c'est vrai que je m'appelle Lexy Styles et non Lexy Tyler?
Maman- Oui...
Elle retenait ses larmes pour ne pas qu'elles coulent et en avait mal au coeur. Mais elle m'a menti...
Nda: Bon celui-ci est vraiment plus long que les autres, il y avait beaucoup de choses à dire et donc aimez-vous? On se revoit peut-être ce soir ou demain pour un autre chapitre;)
VOUS LISEZ
Styles, le mensonge
FanfictionCeci est l'histoire d'une petite fille de 7 ans s'appelant Lexy Tyler. Sachant que son année sera plus pire que ce qu'elle j'imaginais, elle va apprendre une nouvelle la bouleversant. Cela changeras sa vie et aussi en détruire une partit...