Chapitre 4

35 2 0
                                    

(Média: Lexy 7 ans 1/2)

Quelques mois plus tard

Après quelques mois passés, je commença à gagner ma maturité et à oublier les larmes d'enfants et ma sensibilité pour certaines choses. Je crois toujours en l'espoir de redevenir amis avec Dylan mais ces temps-ci c'est compliqué disons, à l'école, il ne me parle même plus, mais quand il me regarde, il a les yeux remplis de tristesses, je voudrais tellement aller lui parler et lui demander ce qui ne va pas mais je n'ose pas à cause de Kyle car Kyle ne veut plus que je m'approche de lui. Je ne sais même pas me défendre et en plus, il a 2 ans de plus que moi et cela me rend encore plus faible donc je n'ose vraiment pas m'approcher.

Lendemain matin

Je me leva et cria "Enfin c'est la fin de semaine!" Ma mère monta donc et me demanda si je voulais l'accompagner au parc alors j'accepte pour pouvoir passer enfin un moment avec ma mère après de long mois d'attentes. En arrivant au parc, on alla acheter des crèmes glacés et nous nous assisa sur un banc. À quelques bancs plus loin, je vu Dylan toujours avec autant de tristesse dans les yeux. Je regarda donc aux alentours pour voir si Kyle est là et donc aucun signe de Kyle. Donc je m'avança vers Dylan un peu plus loin. Il me regarda et me fit signe de m'asseoir à côté de lui.

Dylan- Tout ça me manque!

Moi- Qu'est-ce qui te manques?

Dylan- Notre enfance, je veux tout réparer de mes erreurs mais je ne sais pas comment...

Moi- Alors fait le à ta façon, prend tout ton temps dydy *je lui dis un clein d'œil*

Il me remercia et je lui tendis ma crème-glacé

Moi- Tu te souviens de ces fameuses crème-glacé qu'on se partageaient et qu'on s'en mettaient plein le visage?

Dylan- Alors pourquoi on ne recommencent pas, comme avant, on est encore des enfants non?

Alors Dylan me mit des tâches de crème-glacé au visage et je fis pareil. Nous éclations rires et sa tristesse disparu de ses yeux, il était maintenant heureux. Nous avions même réussis à faire naître un sourire, sur les lèvres de ma mère, pour la première fois depuis le départ de mon père. Heureux de notre journée ainsi que de nos retrouvailles, nous rentrons chacun chez nous après quelques heures d'amusement.

Quelques instants plus tard

Moi- Maman, je me sens si heureuse

Maman- Ah bon, pourquoi?

Moi- J'ai enfin retrouver mon meilleur ami et non mon ennemi juré

Le sourire aux lèvres je me mis à pleurer de joies, en disant que c'était finit les larmes d'enfants, je crois que j'ai menti pour les larmes de joies et par la suite je me coucha toute émerveillée

Nda: bon bon je sais j'ai encore menti j'étais supposer mettre le Chapitre 4 demain mais je déborde d'imagination et d'énergie et vous attendez moins pour une suite donc la je ne mens vraiment plus le Chapitre 5 ne sera pas écrit avant demain;)

Styles, le mensongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant