Chapitre 2

53 2 0
                                    

(Média: Lexy 5 ans ainsi que sa mère, Kaylee)

Vous voyez cette belle photo en média? Eh bien c'est moi et ma mère, un peu plus jeune. Dans ce temps-là, je l'aimais mais quelques jours après avoir eu mes 6 ans...

*flashback*

Ma mère reçu un appel, en se demandant de qui provient cet appel, elle répondit

*conversation téléphonique*

Maman- Oui, allô?!?

- Bonjour, vous êtes bien Mme Tyler...hmm... Kaylee Tyler?

Maman- Oui

-Nous sommes l'hôpital, nous appelons pour vous annoncez une terrible nouvelle...

Ma mère commença déjà à pleurer continuant la conversation

Maman- Oui?

- Votre mari, Alex Tyler, est décédé d'un terrible accident de voiture, j'en suis navré, tout mes condoléances...

*fin conversation téléphonique*

Ma mère raccrocha aussitôt et se mis à verser des larmes d'émotions. Ce fut un scandale depuis ce jour. Ma mère petit à petit commença à me cacher des choses dont pour elle l'importance ne suffisait pas pour que je le sache. Elle me laissais, cela lui a pris 2 mois pour remarquer que la terre avait continué de tourner et qu'elle devait retrouver sa vie avec moi et surtout son sourire. Depuis ce temps, elle ne me comprend plus et est toujours là pour me gâcher la vie.

*fin flashback*

Mais bon aujourd'hui ma mère reste la même et elle me déçois toujours autant, même si je n'est que 7 ans, je comprend toutes cette enfance de tristesse.

Fin de la journée

Pour ne pas repenser à tout cela, en rentrant à la maison, je n'adressa même pas un seul mot à ma mère et alla directement me coucher.

Lendemain matin

Je me réveilla comme d'habitude et alla donc me préparer pour commencer une nouvelle journée. Arriver à l'école, j'allais immédiatement à mon casier et rencontra Dylan.

Dylan- Hey, ça va Lexy la crasse?

Moi- Arrête de m'appeler comme ça *retenant mes larmes*

Dylan- N'oublie pas c'est un cadeau d'anniversaire

Moi- Pourquoi tu es si méchant avec moi, nous étions de bons amis avant

Dylan- Ouais... mais plus maintenant

Il partit en courant à la salle de bain en versant des larmes sur ses joues.

Nda: J'avais dit que je posterais le 2eme chapitres dans quelques jours mais j'ai pas pu résister donc voilà! Qu'en pensez-vous jusqu'à maintenant?

Styles, le mensongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant