Chapitre 16

122 8 0
                                    

Je me réveilla et Hayes n'est plus la il doit être en cours je me lève et alla me douche je sortie 10minute plus tard et je décida de mztter la musique à fond et de nettoyer la maison sans trop faire d'effort sinon Hayes me tuera . 3 heur plus tard la maison été propre je suis épuisé je m'endormis dans m'en rendre compte . Je fus réveille avec des caresse sur la joue j'ouvrais les yeu et je découvris Hayes je lui souris et le redresse pour l'embrasse .

Hayes : sa va ?

Moi : oui sa va biens .

Hayes : sa sens bon dit donc tu a fait le ménage ?

Moi : oui je me suis dit que un peut de ménage ne fera pas de mal.

Il me sourit en me donnant un rose bleu elle et magnifique

Moi : Hayes elle es absolument magnifique - je cour la mette dans l'eau pour pas qu'elle ne fane .

ECLIPSE DE LA JOURNÉE

Aujourd'hui je soie retourne en courser j'avoue que je suis un peut stresse mais Hayes et nash mon dit que Chantal ne me ferait plus rien donc je suis un peut plus soulagé.
Nous somme arrive devant l'école tout les regarde était braqué sur moi je baissa la tête quand nous passons à côté de Chantal elle me jeta un regard noir . J'était en cours de maths quand je reçus un bout de papier je souffle un bon coup et ouvre le papier

" tu t'es peut être plain au près de Hayes pour que nous te laissons tranquille mais rien n'est terminer Parks sache le. "

Une larme coula le long de ma joue ça va recommence j'en est marre je veut partir mais je ne veut pas laisse Hayes .

Je partis au self je ne c'est pas si je doit en parle à Hayes mais pour l'instant je ne lui dit rien je les vie avance vers moi ils s'installe et commencèrent à mange nous parlons de tout de rien je sentait le regard de Chantal sur moi mais je n'y prêtre pas attention . La fin de la journée approche je suis impatienté de rentre chez moi . Un fois rentre chez Hayes je prépara le dîner . Hayes et nash rentrèrent quel sue minute plus tard je leur souris et on passa à table. Le repas fini je monta dans ma chambre et fait mes devoir nash était passe me voir pour me sur bonne nuit et Hayes était reste avec moi pour dormir .

Une rencontre inoubliable - Hayes GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant