Chapitre 8

140 9 1
                                    

PDV HAYES.

Quand Laura ma raconte se qu'il c'était passe je ne les pas crue mais je lui est pas dit il lui et arriver quelque chose mais elle ne ne veut pas me dire peut être ? Je ne c'est pas mais je compte savoir bientôt.

PDV LAURA

Je me réveilla avec l'angoisse d'aller en cours revoir Chantal me fait plus peur maintenant je me met sur mes garde maintenant Hayes m'avertis que nous allons partir dans peut de temps alors je me dépêcha de me prépare brosse mes dent un coup de maquillage et me voilà prête je ne voulais pas aller en cours avec hayes par peur qu'il ne m'arrive quel que chose mais je ne devais pas lui dire sinon il me poserait plein de question son je me contenta d'y aller avec Hayes . Quand nous arrivons devant l'école je voie Chantal regarder la voiture je me contenta de sortir faire comme si je ne l'avais pas vue quand nous passons à côté elle elle se contente de rigole méchamment j'ai le stresse qui commence à monter et je sens mon peur battre rapide sa n'est pas bon pour moi tout se stresse j'essaye de me calme en écoutent de la musique ce qui réussi à m'apaiser . Pendant les cours Chantal n'a pas arrêté de me regarde avec un regarde les plus froid j'avais même reçue un mot qui disait : " tu n'a toujours pas compris la leçons je vais devoir en ployé la manière forte " je recommença à stresse je me dépêcha de reprendre de l'oxygène à la fin du cours je me dépêcha d'aller au self je me cacha pour pas que Hayes me voie mais trop tard il ma vue et c'est installer à ma table avec Nash je cherchez du regard Chantal qui elle se contenta de hoche la tête droite à gauche en me regardant j'ai tellement peut maintenant que je quitta le self sous le regarde interrogateur de Hayes et nash.
À la fin des cours nash et Hayes me proposèrent de rentre avec eux de peur qu'il ne m'arrive quelque choses j'accepta à contre cœur par peur qu'il ne se doute de quelque choses une fois à la maison je m'empressa d'aller dans ma chambre et de ferme la porte à clef je me mis dans mon lit recroquevillé sur moi même et éclate en sanglot
Pourquoi ma vie n'est t'elle pas normal comme tout le monde ? Pourquoi tout le monde me déteste que je n'est aucun amis ? J'en est marre de cette vie la je veut partir être en paix , mais je ne veut pas abandonne Hayes je l'aime beaucoup trop pour partir . Je vais donc devoir être forte et affronte Chantal coûte que coûte.

Une rencontre inoubliable - Hayes GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant