Je m'appelle Laura, Laura Parks j'ai 15 ans je suis brune au yeux bleu je fait 1 m63 et à l'âge de 10 ans j'ai appris que j'avais une malformation au cœur quand nous l'avons découvert mes parents ont été très triste et n'ont pas supporter à l'idée de savoir que j'allais mourir alors ils sont tombe en dépression et ont sombré dans l'alcool plus tard à l'âge de mes 13 ans mes parents sont décédé d'une auveur d'ose je me suis d'onc retrouve en foyer mais en sachant que j'était malade il n'ont pas voulu me garde chez eux alors j'ai été transféré dans un hôpital en Caroline du Nord j'ai toujours aimer la Caroline du Nord et dans cette hôpital je mis porte bien les médecin sont très gentil avec moi , je commençais à m'ennuie dans cette chambre je décide alors de sortir un peu prendre l'air quand je vie un groupe de garçons très mignon non loin de moi je les regardais discrètement quand tout à coup ils se retournèrent tous vers moi mon regarde fus occupé par un beau garçons au cheveux brun et des yeux bleu très beau mon cœur manquais un battement quand ce dernier me fis un sourire je perdit soudain tout mes moyen et commençais à manquer d'air je me souvins alors que j'avais oublié ma bouteille d'oxygène dans ma chambre je commençais à transpire à grosse goutte je me mis à courir vers l'entré de l'hôpital mais je ne fus pas assez rapide et je manque de tombe puis trou noir .
VOUS LISEZ
Une rencontre inoubliable - Hayes Grier
Novela JuvenilJe m'appelle Laura parks j'ai 15 ans et je suis atteinte d'une malformation au coeur un jour ma vie va totalement change , j'ai fait une rencontre inoubliable..