Chapitre 17 :"- Non, au contraire, tout a un sens et je n'ai rien vu venir..."- Beth
Jeudi 21 avril
*08H06*J'attache en chignon mes boucles blondes alors que je sens le lourd regard de Niall sur moi. Je le foudroie du regard puis boutonne ma veste de tailleur.
"- Je t'ai connu plus décontractée.
- Cette Beth n'existe plus, je pense que tu t'en es aperçu.
- Non, personnellement, je pense qu'elle n'est que cachée quelque part."Je ricane avant d'attraper mon sac à main.
"- Attends!"
Je me tourne vers le vampire, fronçant les sourcils. Niall se lève de la table de la cuisine avant de chausser ses converses et de prendre une veste en jean. Il me regarde, attendant sûrement que je dise quelque chose.
"- Que... que fais-tu?
- Je t'accompagne.
- Hors de question. Tu reste sagement ici, je vais régler une affaire qui ne te regarde absolument pas.
- Je m'en fiche, je t'accompagne."Oh putain, je vais l'étriper.
"- Niall! Il faut bien que tu te dise que tu n'arriveras jamais à me faire tomber dans ton piège!
- C'est ça, oui!"Il m'attrape le poignet avant de saisir les clés de voiture et d'ouvrir la porte. Il me tire à l'extérieur de l'appartement, me rattrapant de justesse avant que je ne touche le mur en face.
"- Mais tu es complètement fou! J'ai faillit me manger le mur tellement que tu m'as poussé fort!
- Calme-toi! Tu ne l'as pas touché, ça va."Je roule des yeux et avance dans le couloir. J'entends la porte de l'appartement claquer puis des pas me suivent en courant. Je presse le bouton d'appel de l'ascenseur alors qu'une main tente d'attraper la mienne. J'esquive le contact, pourquoi est-il aussi tactile? Même avec Liam, nous n'avons jamais été ainsi! Le petit "ding" retentit, prévenant l'arrivée de l'ascenseur. J'entre dans la cage suivis de Niall qui ne perd pas une seconde pour se coller à moi, profitant du peu d'espace. Je soupire car je ne sais plus quoi faire, rien ne peut le repousser de moi... Il appuit sur le bouton pour aller au rez-de-chaussée. Cela remut un peu lorsque ça descend et je perds un peu l'équilibre. Je me retiens malheureusement à Niall qui n'hésite pas à me ploter le derrière. Je me détache immédiatement de lui, essayant de le gifler mais il retient mon poignet. Il esquisse un sourire, fier de lui.
"- Ça ne va pas?! Tu ne peux pas t'empêcher de laisser traîner tes mains?"
Il accentue son sourire pour me faire encore plus rager. Je sors de l'ascenseur dès que les portes s'ouvrent, mais le vampire me devance et sans que je ne m'en rende compte, je le retrouve au volant de ma voiture de location. J'ouvre la portière du côté conducteur et commence à gueuler.
"- Tu fous quoi?
- Tu es au courant que tu es incroyablement sexy quand tu t'énerves?
- Ferme ta putain de gueule avant que...
- Monte et arrête de parler!"Face à l'agressivité de sa voix, je fais le tour de la voiture et grimpe dans celle-ci. Une fois nos ceintures bouclées, le vampire démarre. Je croise les bras sur ma poitrine, tirant la gueule. ma tête est tournée vers la fenêtre, redécouvrant le paysage ce qui m'apaise un peu.
"- Euh... au fait... On doit aller où?"
Je sers les poings, je vais exploser d'une minute à l'autre. Je me tourne brusquement vers lui, il en sursaute.
"- T'es vraiment con quand tu t'y mets!"
*8H56*
Je pousse la porte en essayant de contenir toute l'adrénaline que j'ai pu emmagasiner depuis plusieurs minutes. Kristy lève les yeux de son ordinateur avant de lâcher le combiné du téléphone et de courir à ma rencontre. Elle me saute dans les bras tandis que je ris. Nous n'avons jamais eu un contact comme celui-ci, mais cela me fait tellement plaisir de la revoir. Niall se racle la gorge, ce qui vient gâcher nos retrouvailles. Kristy se détache de moi avant de regarder le vampire derrière moi.
VOUS LISEZ
Treason (Fiction 1D) en pause
FanfictionTome 2 de No Control Beth Melina Lydie Johnson tente difficilement d'oublier son douloureux passé, en vain. Mais quand sa vie semble rentrer dans l'ordre, il fallait que des retrouvailles viennent tout chambouler. Plagiat interdit, cette histoire a...