Quand la sonnerie du dernier cours retentit je m'empresse d'aller voir Zach.
J'aimerais m'excuser au près de lui.Moi : Zach attend !
Il se retourne et me regarde attendant sans doute que je continu ce que j'ai à dire.
Moi : Je peux te parler une petite minute ?
Zach : Je suis pressé là.
Moi : Ce sera rapide promis.
Il soupir et s'avance vers moi.
Zach : Je t'écoute.
Moi : Je voulais te demander pardon, pour hier. Je n'aurais pas dû réagir comme ça, tu ne m'avais rien fais. Alors désolé.
Il reste quelques secondes à me regarder.
Zach : D'accord.
Moi : D'accord ?
Zach : Tu es pardonnée.
Moi : Merc...
Je n'ai pas pu finir mon mot qu'il était déjà parti.
Bon bah je pensais pas que ça serait si facile mais voilà une chose de régler.
Je me dirige vers la sortie de l'établissement pour rentrer chez moi, mais je savais que la journée ne pouvait pas ce passer aussi bien.Sienna : Tiens les filles regarder qui voilà. La nouvelle petite protéger du beau et ténébreux Zach.
J'essaye de passer en faisant comme si je ne l'avais pas remarqué mais bien sur ça ne marche pas.
Moi : Qu'est ce que tu me veux ?
Sienna : Tu veux vraiment le savoir ?
Elle s'approche de moi en souriant et je suis presque sûre qu'elle va encore me frapper.
Sienna : Te faire la peau voilà ce que je veux.
Ses yeux sombres fixés dans les miens me donnent envie de partir en courant, mais ça lui ferait bien trop plaisir que je le fasse.
Alors je ne bouge pas.Sienna : Qu'est ce qui ce passe entre toi et Zach ?
Je fronce les sourcils.
Moi : Pardon ?
Sienna : Ne fais pas l'innocente. Pourquoi il te protège ? Qu'est ce que tu lui as dis ?
Ne comprenant absolument rien et étant toujours terrifier devant elle, je décide de partir en courant comme une lâche.
Après 10 minutes de course j'arrive chez moi un peu essoufflé.
Il n'y à personne, pourtant ma mère m'avait dit qu'elle serait là.
J'enlève mes chaussures et monte déposer mon sac dans ma chambre quand quelqu'un frappe à la porte.
Qui ça peut être ?
Sienna ne m'aurait quand même pas suivit jusqu'ici.
Je descends donc et ouvre lentement la porte pour voir de qui il s'agit.Mélissa : Tu vas bien ?!
Moi : Ha ouf c'est toi.
Mélissa : Qu'est ce qui c'est passer ? Je t'ai vu courir.
Moi : Ho rien t'en fais pas. Tu veux rentrer ?
VOUS LISEZ
Don't let me down
ActionUn lycée ordinaire dans une petite ville semblable à la votre. Une fille de 17 ans à priori normale comme vous et moi. Et pourtant vous ne voudriez pas vivre une seul...