Chapitre 4

179 23 5
                                    

Moi : Je ne veux pas que tu sois sympa juste parce que tu as pitié !

Zach : Je sais ce que tu te dis et arrête de croire que je suis comme eux, parce que ce n'est pas le cas.

Ce mec lit dans les pensées ou quoi ?
Nan sérieusement c'est vrai qu'il n'a pas l'air comme les autres.
Mais je ne sais rien de lui, il est si mystérieux...

Moi : Nan tu n'es pas comme eux c'est vrai. Je ne sais même pas pourquoi tu traines avec eux. Mais je ne te connais pas, je ne sais rien de toi, alors j'ai le droit de douter.

Il reste silencieux après ma tirade.

Moi : Pourquoi personne ne sait rien de toi ?
Zach : Tu vois bien que je suis sympa.
Moi : Oui je l'ai remarqué depuis tout à l'heure.
Zach : Mais j'ai mon caractère et il ne faut pas me provoquer.
Moi : T'es un bad boy solitaire ?

Il émet un petit rire et quand je le regarde, je souris.
J'aime bien son rire, il est doux et entraînant.

Zach : C'est à cause de Sienna que tu t'es fais ça ?

Son regard se porte sur mon poignet, et je perds mon sourire en repensant à toute cette longue histoire.

Moi : Je ne me suis rien fait.
Zach : J'ai déjà connu une personne comme toi tu sais. Tu peux en parler, ne garde pas tout pour toi.
Moi : Tu ne sais pas de quoi tu parles Zach.
Zach : Alors explique moi !
Moi : Ma vie ne te regarde pas.
Zach : Mais puisque j'ai vu tes cicatrices, pourquoi tu ne veux pas m'expliquer ?!
Moi : Je ne veux pas en parler c'est clair ?!

Il ne sait rien de mes problèmes.
Je commençais à me sentir bien avec lui, pourquoi il a fallu qu'il insiste ?! Son regard interrogateur ne me lâche pas et je finis par m'énerver.

Moi : Et pourquoi hein ? Est ce que je te demande de me raconter ta vie ? De me parler de ta famille ? De tes relations ? De tes sentiments ? Nan je ne te demande rien moi ! Alors arrête !

Son visage qui était doux et rassurant devient plus dur et ses yeux, qui étaient d'un vert clair magnifique, deviennent plus foncés.

Moi : Zach ça va ?
Zach : Oui.

Sa réponse est sèche et froide.
J'ai peut être trop monté la voix ?

Moi : Excuse moi je sais que t'aime pas qu'on te parle comme ça.
Zach : C'est bon, c'est pas pour ça.
Moi : Ha...

En arrivant devant la grille du lycée, je vois Sienna qui attend près de la porte avec ses "amies".
Ho nan il ne faut surtout pas qu'elle me voit avec Zach !
J'avais complètement oublié.
Je me cache vite derrière le mur et Zach me lance un regard interrogateur avant de venir vers moi.

Zach : Pourquoi tu te caches ?
Moi : Il ne faut pas qu'elle nous voit ensemble ! Éloigne toi !
Zach : De quoi tu parles ?
Moi : Comme tu m'as défendue ce matin, Sienna veut m'arracher la tête, et c'est pas en nous voyant ensemble que ça va s'arranger !
Zach : C'est quoi cette histoire ?
Moi : Ho nan elles arrivent. Laisse moi !
Sienna : Emily sort de là !

Je me redresse lentement, le visage crispé et lui lance un regard inquiet.

Sienna : Ne t'approche plus de lui !

Et elle me donne une gifle qui me fait tourner la tête complètement à droite.
Ho la vache, elle n'y est pas allée de main morte elle !
Je pose ma main froide sur ma joue maintenant chaude pour la soulager.

Zach : Qu'est ce qui ce passe encore ?

Le ton las qu'il a utilisé montre bien qu'il en a marre de ces histoires.

Sienna : Elle croit qu'elle peut avoir une chance avec toi ! Je vais la remettre à sa place.

Elle me pousse alors violemment contre le mur en pierre.

Sienna : Tu n'es qu'une petite pute !
Zach : Sienna ça suffit !
Sienna : Pourquoi tu la défends ?!

Elle ne lui laisse pas le temps de répondre et se tourne de nouveau vers moi.

Sienna : Je t'interdis de le toucher tu m'entends !
Moi : Je n'ai rien fait !
Sienna : La ferme ! Il est à moi !

Mais elle est complètement folle cette fille.
Elle me donne un coup violent dans le ventre.
Je tombe à genoux à cause de mes anciennes blessures.

Sienna : Viens Zach, on y va.
Zach : Et si j'ai pas envie ?
Moi : Laisse moi.

Je me relève avec difficultés et Sienna l'entraîne vite avec elle.
Je me dirige vers les toilettes du lycée sous le regard de certains élèves qui ont assisté à la scène.
Arrivée aux toilettes, je suis rassurée qu'il n'y ait personne.
Je prends du papier et le mouille pour le passer sur ma joue encore rouge.
Quelques instants après la porte s'ouvre sur Sienna. Ho nan !
Elle s'avance rapidement vers moi, prête à me frapper, mais une voix à l'entrée des toilettes me sauve.

Surveillante : Allez en cours dépêchez-vous !
Sienna : Oui tout de suite.

La surveillante part et Sienna me regarde toujours avec ses yeux remplis de colère.

Sienna : J'en ai pas fini avec toi.

Après ces paroles glaciales, elle se retourne et sort des toilettes.
Je regagne à mon tour les salles de cours.
Nous arrivons donc légèrement en retard, l'une après l'autre, alors que tous les autres élèves sont déjà assis et nous regardent.
Le prof nous dit juste de nous asseoir vite.
Je parcours la classe du regard pour trouver une place et mes yeux croisent ceux de Zach.

######################

Voilà pour ce chapitre et si vous voulez le prochain, il me faudra 10 votes cette fois-ci ! :)
J'espère que vous avez aimer ce chapitre et laissez moi des commentaires si vous voulez.
/!\ J'aurais juste une question : Est ce que les chapitres sont assez longs ou il faut que je fasse plus ? /!\

Don't let me downOù les histoires vivent. Découvrez maintenant