Chapitre 2

245 20 3
                                    

Quand le cours est fini, je prends mes cahiers dans mes bras et me lève pour sortir.
Sienna arrive vers moi avec son sourire habituel et en me regardant dans les yeux elle donne un coup dans mes livres, ce qui provoque une nouvelle fois leur chute.
Je ravale ma colère et la défie du regard en me demandant ce qu'elle va bien pouvoir me dire.

Sienna : Alors comme ça tu te mutiles ? C'est bien Emily, pour une fois je suis fière de toi ! Continue.

Moi : D'où tu sors ça toi ?

Sienna : Zach l'a vu.

Je regarde l'intéressé qui a l'air un peu gêné mais surtout en colère.

Moi : Et bah c'est pas vrai.

Sienna : Alors ça ne te dérangerait pas de me montrer tes bras ?

Elle tend sa main vers ma manche mais je me dégage dans un mouvement brusque.

Moi : Laisse moi !

Sienna : Tu te calmes ok ?!

Zach : Sienna ?

Elle se tourne vers lui en souriant comme une idiote.

Sienna : Oui mon chou ?

Zach : Dégage.

Il garde son sourire habituel.

Sienna : Pardon ?

Zach : T'as très bien entendu. Si je t'ai dit ce que j'ai vu, c'est pour que tu arrêtes de l'emmerder, pas pour que tu l'enfonces encore plus. Alors dégage !

J'ouvre la bouche, stupéfaite par ces dernières paroles, et rassurée que l'attention se soit détournée de moi.
Le visage de Sienna se déforme sous l'effet de la surprise puis la colère la saisit.
Elle me fusille du regard et part vexée, suivie de ses "amies".
Le couloir s'est vidé entre temps et il n'y a plus de bruit.
Il reste seulement Zach en face de moi.
Gênée, je me baisse pour ramasser mes affaires, sans même le regarder.

Zach : Désolé.

Je suis trop en colère pour accepter ses excuses, alors je me détourne et pars pour me rendre à mon prochain cours.
Pendant les trois heures de cours qui suivirent cet "incident", une question n'arrêtait pas de me tourner dans la tête.
Pourquoi ? Pourquoi et comment Zach a t-il pu faire ça ?

Pendant la pause de midi je décide d'aller me promener dans le parc voisin pour me vider la tête, mais avant que j'ai eu le temps de sortir du lycée, quelqu'un m'interpelle.

... : Hey Emily !

Je me retourne pour voir Mélissa Thomson, ma meilleure amie, venir vers moi.
Elle est un peu plus grande que moi, a les cheveux noir jais très lisses qui lui arrivent en bas du dos.
Elle a de magnifiques yeux dont le bleu très clair me fait tout le temps penser à un océan paradisiaque.

Moi : Mel' mais qu'est ce que tu fais là ?!

Mélissa : Il faut que je te dise quelque chose.

Moi : Ça ne pouvait pas attendre ? Si jamais Sienna te voit avec moi...

Mélissa : Nan ça ne pouvait pas attendre ! C'est justement à propos de cette peste.

Moi : Qu'est ce qu'elle a fait encore ?

Mélissa : Rien, pour l'instant... Je t'explique. Après ce qui s'est passé ce matin, quand Zach t'a défendue et qu'il a envoyé balader Sienna, elle a peur que tu lui le voles. Tu sais bien qu'elle croit qu'il lui appartient. Et le pompon c'est qu'elle pense que tu l'aimes, comme toutes les autres filles !!

Moi : Mais c'est faux !!

Mélissa : Moi je le sais mais elle, elle ne changera pas d'avis. Tu la connais, elle va te le faire payer. Je serais toi, j'éviterais de trop approcher Zach en ce moment, parce que si elle vous voit ensemble, elle ne sera pas douce...

Moi : Ça ne changera pas de d'habitude...

Mélissa : Je suis vraiment désolée Emily.

Moi : T'as pas à l'être Mel'.

Mélissa : Je veux rester avec toi.

Moi : Nan, je ne veux pas qu'on t'insulte.

Mélissa : Mais...

Moi : Crois moi c'est mieux comme ça.

Elle me serre dans ses bras.

Mélissa : Je t'aime. Tu pourras toujours compter sur moi, tu le sais ça hein ?

Moi : Oui je le sais et je t'aime encore plus.

Mélissa : On mange ensemble ?

Moi : Nan je vais aller me promener, retourne avec tes amis.

Mélissa : Bon d'accord mais tu fais bien attention hein !

Moi : Oui t'en fais pas.

Elle rentre dans le bâtiment et moi je sors enfin du lycée pour me rendre dans le parc d'à côté.
Je le traverse jusqu'à mon banc habituel, en croisant quelque personnes se promenant, tout comme moi.
Je viens souvent ici pour réfléchir à ma vie.
Ma meilleure amie, Mélissa, me manque.
Je vais vous expliquer pourquoi je ne veux pas qu'on la voit avec moi.
Avant on était tout le temps ensemble, vraiment inséparables.
Mais quand j'ai commencé à avoir des "problèmes", je lui ai dit que ce serait mieux d'arrêter de se voir, car je ne voulais pas lui attirer d'ennuis.
Mais elle n'était pas de cet avis et elle voulait rester avec moi alors on s'est mises d'accord pour se voir en secret.
Enfin secret, pas devant les autres élèves du lycée pour qu'elle ne soit pas mise dans le même sac que moi.

#########################

Hello tout le monde !
Voici le chapitre 2 qui j'espère vous à plu.
Laissez moi des commentaires pour me dire ce que vous en pensez, ce serais cool. :)
Je mettrais la suite à 10 votes alors n'oubliez pas de votez si vous voulez la suite !
Merci bisous ! <33

Don't let me downOù les histoires vivent. Découvrez maintenant