Emma et Hook

1.7K 125 11
                                    

Emma: Je crois que l'on est coincés. On peut rien faire tu l'a entendu personne ne peut rouvrir la porte.
Hook: Mais si... toi. Il a dit qu'il fallait de la magie, et toi tu as le don de la magie, tu est la sauveuse.
Emma: Je l'ai perdu, tu le sais.
Hook: A sa mort, tout les sorts de Zelena ont était annulés, tes pouvoirs on dût aussi revenir.
Emma: Si je les avait je m'en servirais. Tu crois peut être que je fais semblent.
Hook: Je crois que ne plus avoir de pouvoir n'est qu'un prétexte pour repartir a New York, et pour pouvoir fair semblent d'être une autre. Écoute moi cette fois accepte les choses, et arrête de t'enfuir.
Emma: j'y est réfléchi, tu sais. Oui je m'enfuillais toujours, c'est comme sa que j'ai survécu, mais cette fois crois moi, je veux que sa marche, je veux retourner là-bas et je ne veux plus m'enfuir.
Hook: D'où vient ce changement ?
Emma: D'avoir vue ma mère mourir... J'ai cru que c'était fini.
Ta vu ce qui c'est passer. Et quand on la retrouvait j'étais soulagée, je l'ai embrassée et... tu c'est ce que j'ai vu dans sont regard ?
Le vide, elle ne savait plus qui j'étais. Alors qu'à mon tour je venais de la perdre et de la sauver. Et depuis que je l'ai rencontrée, avec elle je fais pareil. Sa doit changer maintenant. Quand Henry ma ramener a Storybrook il ma dit que j'étais la sauveuse. Je ne comprenais pas ce qu'il était vraiment entrain de fair... Il ne me ramenais pas pour brisée une malédictions, je rentrée chez moi. Neal avais raison.
Hook: A propos de quoi ?
Emma: Tu sais que tu est bien quelque part, le jour ou ce quelque part te manque. Et ces jours si en me retrouvent avec mes parents s'en être vraiment avec eux, il m'ont jamais autant manqués. Storybrook c'est chez moi.
Emma et Hook

Je trouve ce moment de once upon a time absolument génial.

Ps: Je pense qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographes, je suis vraiment désoler. Ni faite pas trop attention. 😉

Votez et commentez 😃❤️💙

Captain Swan ❤️

Once Upon a Time phrase culteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant