Battle Emma Regina 4

1.3K 116 21
                                    

Regina: Vous voulez me reprendre mon fils.

Emma: Attendez que sa sois bien claire, je n'ai jamais eu l'intention de le reprendre a qui que ce sois.

Regina: Alors qu'est ce que vous venez faire ici ?

Emma: Je ne suis pas faite pour être mère sa me parait évident, mais j'ai eu cette enfant, et aujourd'hui, je m'inquiète pour lui, alors je veut m'assurer qu'il vas bien. Plus vous essayer de m'éloigner, moins j'ai envie de partir, surtout quand je vois a quelle points il est perturber.

Regina: Vous le trouver perturber ?

Emma: Bah, il est suivi par un psy, et j'ai eu le temps de lire que quelques pages de son dossier avant que vous me fassiez arrêter, mais sa c'est un autre problème. Il croit que tout les habitant de cette ville son des personnages de contes.

Regina: Et vous non ?

Emma: Soyons sérieuse une seconde, ce pauvre gamin ne fait même pas la différence entre l'imaginaire et la réalité, et sa empire de jour en jour.
C'est complétement dingue.

Henry: Tu crois que je suis dingue ?

Emma: Henry... il est la depuis combien de temps ?

Regina: Suffisamment longtemps.

Emma: Vous saviez qu'il aller venir !

Regina: Est ce que je sais que mon fils vient me voire au bureau à 17h tout les jeudi pour que je l'emmène diner avant sa séance chez le docteur Hopper.
Bien-sur que je le sais. Je suis sa mère.
A vous de jouer.

Voilà, c'est fini pour la série de battle entre Emma et Regina 😃 j'espère que vous avez aimez 😊❤️

Once Upon a Time phrase culteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant